Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Candidature] Konala (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Konala
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:18 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer Je me permet de venir ici pour vous présenter ma candidature et ainsi vous proposer mes services de diverses façon.

- Pseudo, level et classe: Je suis donc Konala de niveau 50 Illusioniste 50. Egalement disponible barde 50. Je suis plutôt un joueur polyvalent hors mis ces deux classes je peut m'adapter facilement à d'autres en cas de nécessité lors d'un donjon ou event.

- Anciennes guildes: J'ai quitter ma seule ancienne guilde comme mes camarades présent chez vous car je m'investis énormément dans la guilde ou je me trouve et si à la fin cela n'avance pas, rien ne bouge malgré diverses solutions je n'ai eu d'autres choix que de partir pour trouver une "guilde" digne de ce nom qui veut avancer et évoluer pour ainsi rester au top de sa forme.

- Pour quelle raison vouloir changer: Comme précisé au dessus le GM n'étant plus là et mes camarades qui partent les uns après les autres voila pourquoi je poste donc ma candidature.

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal: Je joue à Eden Eternal depuis environ 1 mois maintenant à quelques jours près.

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu: Je suis Disponible tous les soirs voir même tous les jours en ce moment sauf le week-end ou je suis exclusivement connecté tard le soir, après il peut y avoir des exception donc grande disponibilités.

- Autres personnage: Non juste celui la avec diverses classes.

- Liste des classes jouées principalement: Principalement je joue Illusioniste avec un bon set, je peut aussi passer Barde 50 et je compte monter mon Shaman 50 également et pourquoi pas Danselame suivant mon humeur.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Car je cherche avant tout  une guilde stable, motivé, avec des membres actifs et aussi pour rejoindre différentes connaissance que j'ai de chez vous KB, Apo, Jinx, Macu. Je suis toujours fidèle à une guilde et je ne pense pas me tromper en postulant chez vous de  ce que j'ai pu observer en divers donjon ou de ce que j'ai eu en échos.

- Votre lvl IRL (votre âge en gros): Je peut même en dire pus allez :p, je suis *bip* j'ai 24 ans toujours de bonne humeur partant que ce soit pour aider les gens ou pour partir à l'aventure en donjon, je participe beaucoup et m'investis énormément et bien entendu la pour avancer le plus loin possible Smile .

Je pense avoir tout dit je vous souhaite à tous bonne nuit (oui il est temps^^) et je reste a disposition si vous avez des questions.

(PS: Je dispose de Skype, TS Mumble, Ventrilo)

Konala

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:22 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

Je dis OUI à ta demande et NON au bleu sur fond noir Twisted Evil
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:21 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

salut ,

sa sera un oui pour moi
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:26 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

Sera un OUI pour mois de même, bonne candidature
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:37 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature, complète et claire ( malgrès le bleu )

POUR
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:40 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

ça sera un OUI aussi.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:36 (2011) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté) Répondre en citant

bonjour ,

merci de me chucho pour ton guildage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: [Candidature] Konala (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website