Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de [PigOou] ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PigOou
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:09 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

- Pseudo, level et classe?

Pseudo : PigOou
Level : 50
Classe : Chasseur

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

FairyTail.
Les raisons de mon départ ? Tout simplement un gros manque d'investissement de la part du GM (depuis un certains temps) et donc une guild qui n'avance pas selon nos besoins.  De plus voir toutes les personnes avec qui je m'entendais bien sont partis de cette guilde à cause de raisons justifiées.

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

Je joue à EdenEternal depuis 3 semaines à tout casser Cool .

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu?

Un temps de jeu assez important, sa peut être de l'après-midi jusque tard le soir (pendant les vacances), sinon un temps de jeu assez raisonnable.

- Autres personnage?

Pas d'autre personnage pour l'instant.

- Liste des classes jouées principalement?

Je joue principalement les classes DPS, donc chasseur/voleur/assassin/ingénieur et des fois Danselame pour le fun.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite rejoindre votre guilde afin de pouvoir progresser que ce soit au niveau du jeu ou au niveau du stuff. Bien sûr la bonne ambiance en guilde est la priorité ne serai-ce que pour les donjons et l'entraide entre guildiens.
Votre guilde a tous les critères pour que je la rejoigne.

- Votre lvl IRL (votre âge en gros)?

Je suis lvl 21.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Cordialement, PigOou.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:09 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:33 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour ,

merci pour ta candidature et je te dirai un oui
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:38 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour , bonne candidature je POUR , une participation au mumble est conseiller  pour participer au event guild Smile 
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:44 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

bonne candidature, 

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:19 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

Je vote OUI.
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:33 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour un OUI pour ta candidature
bonne chance
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:34 (2011) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour ,

merci de me chucho pour votre guildage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018) Sujet du message: Candidature de [PigOou] ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website