Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de [Orisha] ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Orisha
Invité

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:11 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour à tous.

- Pseudo, level et classe?

Pseudo: Orisha
Level: 50
Classe: Mage

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

Ancienne guilde: Fairy Tail
Pour quelle raison vouloir changer: Étant chez Fairy Tail depuis peu , j'ai constaté un manque cruel d'organisation , absence total de GM , les membres partent petit à petit pour ces même raison. Malheureusement c'est une guilde qui ce meurt de jour en jour et certaines personnes avec qui je faisais pas mal de donjon sont parti également pour la plus part chez Infinity.

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

Je joue sur Eden depuis environ 3 semaines.

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu?

Je suis présente tous les jours , pour être plus précise je dirai en début d’après midi jusqu'au soir , mais si je dois m’absentai je ne manquerai pas de vous prévenir.

- Autres personnage?

Aucun.

- Liste des classes jouées principalement?

Mage 50 (futur Demoniste), mais j'ai également un Shaman 50.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Infinity est une guilde qui me semble stable , le classement prouve mes propos.
Mon but est de m'investir dans une bonne guilde afin d'apprendre de nouvelles choses et en retour apprendre également aux autres.
Si je dois donner de mon temps autant que ce sois pour vous et non pas pour une guilde qui va s’éteindre au bout de quelques semaines.

- Votre lvl IRL (votre âge en gros)?

Sans être prétentieuse je peut dire que je suis haut lvl lol , j'ai 40 ans.

En espérant vous rejoindre très vite.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ludiquement votre Orisha.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:11 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:34 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour,

je te remercie pour ta candidature
Sa sera un oui
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:35 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

Pour ma part je suis POUR Smile   bonne candidature, une participation au mumble est conseiller pour participer au event guild Smile
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:37 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature clair et sans couleur flashi ou trop sombre Smile
Ca fait du bien de lire.

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:20 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

OUI également.
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:31 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

pareillement un OUI
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:32 (2011) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée ) Répondre en citant

salut

pour guildage me chucho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018) Sujet du message: Candidature de [Orisha] ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website