Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement ZoroSenpai (acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ragenetique
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:43 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

IG : 

- Pseudo : ZoroSenpai

- Classe principale: Je joue voleur, futur assassin comme classe principale et ingénieur comme classe secondaire.

- Niveau : - trait héroïque niveau: 37

- classe(s): voleur 34 et ingé 28

- Votre temps de jeu : Ces temps ci j'ai beaucoup de temps libre alors je me connecte autant le matin, l'après-midi et le soir, bien entendu avec de bonnes pauses à travers ça, j'ai une vie aussi Wink

- Date de début : Ça doit faire environ 3 semaines que je joue, j'ai essayé diverses classes et celle du voleur est celle qui m'a le plus interpellée.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : Je n'ai pas été chanceux avec mes dernières guildes, j'ai été avec Authority et Sensoria

- Les raisons de votre départ de ces dernières : Authority: j'y suis resté environ 3 jours, jusqu'à ce que je m'aperçoive que les membres s'engueulaient et s'insultaient ouvertement et publiquement sur le chan de la guilde et surtout malgré le fait qu'il y avait plusieurs personnes de connectés et souvent des hauts niveaux de 45 à 50, c'était très difficile, voir impossible d'obtenir de l'aide pour un donjon par exemple.

: Sensoria: Il n'y avait jamais personne de connecté, il y a 40 membres et sur 4 jours le plus de personnes en même temps que j'ai vu de connecté c'est 4, personne ne parlait, il n'y avait pas de vie et c'était vraiment ennuyant.

- Vos ambitions personnels : Pour une fois j'ai la chance d'être sur un jeu qui débute et de faire parti de ceux qui vont être les plus hauts niveaux et probablement l'élite dans ce jeu. C,est ce que je veux, être parmi les meilleurs et devenir un atout pour la guilde dans laquelle je serai.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : J'ai lu votre description sur le forum du jeu et vous me semblez être une bonne guilde, bien établie et qui à fait ses preuves et c'est le genre de guilde que je recherche.

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : Un peu comme mes ambitions personnelles, devenir un atout pour la guilde, un joueur confirmé et aider au meilleur de mes capacités. Tout ce que je veux c'est une guilde sympa qui joue d'abord pour le plaisir sans trop de prise de tête.

IRL

Je veux simplement préciser que je suis un Québécois, adulte et mature qui aime avoir du fun, j'aime les mmo entre autres choses, je n'en suis pas à mon premier et probablement pas à mon dernier.

Voilà si vous êtes intéressés et voulez m'accepter dans votre guilde alors on se reverra IG et sinon, sans rancune et bon jeu à tous Wink

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:48 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Adulte et mature, c-a-d?
Ragenetique
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:33 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

J'ai 28 ans et mature dans le sens que je fais pas de blague du genre pipi caca. Je peux avoir des discussions sérieuses comme je suis capable de lacher mon fou.
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:26 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

bonjour

Bonne candidature détaillée qui mérite un OUI

Bonne chance et que le canada soit avec toi Shocked
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:27 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

bonjour ,

bonne candidature , je dirai un oui
Ragenetique
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:51 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Merci à vous 2 et Mikacathy je ne suis pas sure d'avoir le support du Canada dans ma démarche ou sinon c'est qu'ils sont très discrets héhé  Laughing
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:40 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Tes horraires ne te feront connaître que les geeks de la guilde je pense ( canade oblige ^^ )

POUR
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:55 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

C'est pas plus grave, étant un peu geek moi même haha, mais sinon présentement je suis en recherche d'emploi, j'ai terminé un cours et j'ai tout mon temps libre présentement donc pour le moment j'aurais le temps de connaître les non geek lol.
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:59 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Pour ma part je tic un peu sur le fait de mettre 3 semaines pour n'être que niveau 37.

Mais bon, tu va surement me faire penser à Gilbert Rozon sur mumble donc un grand POUR!
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:01 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

seulement lvl 37 en 3 semaines ?? ca montre quand meme un manque d activité et de presence sur le jeu , de plus tu veux devenir un atout de la guilde ,mais etre lvl 37 dans une guilde principalement constitué de lvl 50 ca risque d etre difficile.
pour moi c'est non dsl
Ragenetique
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:08 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

j'ai aussi précisé qu'avant j'avais fais plusieurs tests de persos, je suis sur mon perso actuel depuis environ 1 semaine. Comme vous demandez un niveau 35 minimum je supposais que vous aviez des personnes dans ces niveaux là, sinon faudrait remonter le minimum requis à 45 qu'en dites vous? Wink

Évidemment si je suis le seul de mon niveau ou aux alentours dans votre guilde dites moi le tout de suite et je n'insisterai pas, ce serait plate être dans une guilde mais joué seul tout le temps à cause de mon niveau.

SerasVictoria, j'ai une vie désolé lol
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:13 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Pour, mes on conte sur toi pour atiendre le lvl 50
SerasVictoria
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:47 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

remonter le lvl de recrute serait effectivement une bonne idée , malheureusement j'ai pas mon mot a dire la dessus.

et oui a ton level il n'y a pratiquement personne dans la guilde (d actif en tout cas)

enfin bon si tu up vite de toute facon tu va vite rattrapper les lvl 40-45 de la guilde donc tu seras plus seul.
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:33 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

Je dis OUI à ta candidature.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:35 (2011) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée) Répondre en citant

slt ,

le level 35 est le min dans la guilde oui ,

Après on n'est pas tous a fond dedans non plus il y a des personne qui travaille et chacun va a son allure . je confirme mon oui bienvenue chez nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018) Sujet du message: Recrutement ZoroSenpai (acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website