Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Elriel

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elriel
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:52 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

Bonjour à tous !!! (bonsoir même)

- Pseudo : Elriel

- Classe principale : Clerc et accessoirement shaman. 

- Niveau : - mon trait héroique est celui de soin, 15% SAG et 5% Guérrison générale.
                 - Je suis donc clerc lvl 50, shaman lvl 40 et barde lvl 33. et dans un futur plus ou moins proche je compte monter chevalier et illu.

- Votre temps de jeu : je peux être disponible toute la semaine en après midi et une partie de la nuit si besoin, par contre ayant des cours du soir, je ne suis pas dispo le lundi, mardi et jeudi de 18h à plus ou moins 21h30.

- Date de début : je ne sais plus la date précise, mais je dirai début octobre.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : Ambroisie

- Les raisons de votre départ de ces dernières : trop peu de monde présent, je m'ennuie, je tourne en rond. J'ai besoin que ça bouge !

- Vos ambitions personnels : envie de faire du donjon hero, de GvG etc... discuter sur chat audio, rigoler, partager de bon moment et plus encore.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : vous semblez être une guilde sérieuse, avec une bonne population et active. 

- Expérience mmo : j'ai joué à everquest 2 durant 1 an et demi, mais surtout à wow durant 5 ans dans une guilde orientée PVEHL, et divers autres jeux moins important.

IRL
  : je suis belge, je suis une fille, j'ai 29 ans et je fais actuellement des cours du soir pour devenir comptable.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Dernière édition par Elriel le Lun 31 Oct - 00:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:03 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

Tu es blonde en plus d'être belge? :p

Non sérieusement, un heal en plus ne serait pas de refus =)

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:52 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

OUI pour moi.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:07 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature Smile
Une belge de plus dans la guilde ? Very Happy
Bonne utilisation de l'exemple,

POUR
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:38 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

bonjour ,

c'est oui pour moi
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:34 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

bonjour , je suis POUR de même Smile 
Elriel
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:19 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

merci pour ces réponses positives, j'attends votre décision maintenant et je suis bien sur dispo pour répondre à d'éventuelle question.

Dernière édition par Elriel le Lun 31 Oct - 16:49 (2011); édité 1 fois
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:39 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

Bah le fait que tu sois belge ça t'aide beaucoup ;-) mais bon, dmg, 2 ans de plus et tu aurais été la nouvelle mascotte, malheureusement, Catou restera notre vieille...

Biensur, a prendre sur le ton de l'humour sans se vexer ^^ c'est ok pour moi ;-)
Elriel
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:37 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

sauvez moi vite, j'en peux pu des groupes pick up en mousse cartonné ^^
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:07 (2011) Sujet du message: Candidature Elriel Répondre en citant

Ah ça, la douce joie du pick-up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018) Sujet du message: Candidature Elriel

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website