Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature {Fyris} v(refusé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fyris
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:05 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Désoler pour le copier coller de tout a l'heure, voici une nouvelle candidature que j'ai faite moi même cette fois si.

- Je m’appelle Fyris, je suis lvl 35 (voleur 31).

- Je joue a Eden Eternal depuis 2 semaine.

- Je joue a peut prés tous les soirs vers 8h.

- La classe que je joue est principalement le voleur dans le but de devenir un assassin.

- Je n'avait pas de guilde avant.

- J'aimerai entrer dans cette guilde car elle est active et c'est se que je cherche^^

- Je joue avec Katrina, Mistrall974, MiCokaZot et Capitaineslug. C'est eux qui m'ont montrer se jeu.

- Comme autre jeu je joue a League Of Legend.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir relis ma candidature et encore dsl pour le copier coller.

Bonne continuation.

Ps: je ne viens pas dans votre guilde juste pour son classement mais parce que j'y connais du monde et m'en on dit du bien.

VOTRE CANDIDATURE A ETE REFUSEE, NOUS SOMMES DESOLES !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:38 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Salut, Contre.
Orisha
Invité

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:10 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Bonjour.

Je me permet de poster sur ta candidature non pas pour donner un pour ou un contre , car je viens juste d'être recrutée.

Si je me permet cela , c'est parce que tu as copier coller mon post , je dirai une chose à ce sujet, quand on a pas d'idée en effet on peut lire , s'inspirer de certains et formuler à sa façon.
Mais je part du principe que quand on postule pour une candidature de guilde on connais ces propres motivations.

Rien d'autre à ajouter.

Ps: Tout le monde fais des erreurs , mais il faut savoir être magnanime et laisser une chance à chacun d'entre nous.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:26 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Salut,

Moi je vote Pour (en phase d'essai), c'est vrai qu'il a merder sur sa candidature mais au moins il a eu la motivation d'en refaire une autre et pour ce qui était du copier coller je lui en est parler que c'était pas vraiment intelligent de sa part, mais comme je connais comment il joue et comment il pex sa serait bien de lui laisser au moins une 2éme chances.

Merci.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:12 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Je suis POUR aussi  , pour une periode d'essai comme tout nouveau membre
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:15 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Pourquoi pas lui laisser une chance vu que la candidature est refaites correctement.

Je dis OUI pour une période d'essai.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:50 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Je n'accepte tout simplement pas la double candidature ni le plagia..

CONTRE
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:43 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

je suis pour m'est a voir sur une période d'essai 
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:47 (2011) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé) Répondre en citant

Je reste sur ma faim, a voir en période d'essai...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature {Fyris} v(refusé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website