Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GunitAzerlow
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:14 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

- Pseudo : GunitAzerlow.

- Classe principale: Je suis Chevalier (en classe principale), et j’ai la classe Barde, et Clerc J.

- Niveau :- Mon trait Héroïque est « Témérité » ( force +10%, et attaque physique +5%).
                 -Chevalier : 37 ( à 12% actuellement), et Barde : 24( à 26% actuellement), et encore Clerc : 31 ( à 16% actuellement).

- Votre temps de jeu : Généralement après les cours donc d’environ 17h30 a 22h tous les jours, et pendant les vacances plutôt matin et soir, vu que l’après-midi je sors.

- Date de début : Je joue depuis la sortie officielle d’Eden Eternal.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : Pas de grosse guilde, « TheFlow », car un amis de mon ancienne guilde sur Grand Fantasia était dedans.

- Les raisons de votre départ de ces dernières : Rupture de « TheFlow ».

- Vos ambitions personnels : J’ai plusieurs mules et un personnage principal a passer 50, puis j’aimerais devenir plus haut lvl pour pouvoir aider mes amis, ma guilde,etc.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : Mon frère, ( Darkslade dans votre guilde) ma parlé de cette guilde (en bien je vous rassure ! :p). Il ma dit que on apprenez vite a connaître les gens de la guilde, leurs méthode de jeu en donjon, des informations sur le jeu.

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : Aider un maximum la guilde toute en étant sociable et plutôt actif, par exemple sur Mumble et sur donjon.

IRL ( ceci n'est pas obligatoire. ) Je m’appelle Alexis, j’ai 17 ans. Voilà, j’espère que je pourrais rejoindre votre guilde et que ma candidature vous plairas. Bon jeu à tous et bonne lecture !  :P

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Dernière édition par GunitAzerlow le Mer 2 Nov - 11:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:18 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Ok pour moi ;-)
GunitAzerlow
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:24 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

GunitAzerlow a écrit:
- Pseudo : GunitAzerlow.

- Classe principale: Je suis Chevalier (en classe principale), et j’ai la classe Barde, et Clerc J.

- Niveau :- Mon trait Héroïque est « Témérité » ( force +10%, et attaque physique +5%).
                 -Chevalier : 37 ( à 12% actuellement), et Barde : 24( à 26% actuellement), et encore Clerc : 31 ( à 16% actuellement).

- Votre temps de jeu : Généralement après les cours donc d’environ 17h30 a 22h tous les jours, et pendant les vacances plutôt matin et soir, vu que l’après-midi je sors.

- Date de début : Je joue depuis la sortie officielle d’Eden Eternal.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : Pas de grosse guilde, « TheFlow », car un amis de mon ancienne guilde sur Grand Fantasia était dedans.

- Les raisons de votre départ de ces dernières : Rupture de « TheFlow ».

- Vos ambitions personnels : J’ai plusieurs mules et un personnage principal a passer 50, puis j’aimerais devenir plus haut lvl pour pouvoir aider mes amis, ma guilde,etc.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : Mon frère, ( Darkslade dans votre guilde) ma parlé de cette guilde (en bien je vous rassure ! :p). Il ma dit que on apprenez vite a connaître les gens de la guilde, leurs méthode de jeu en donjon, des informations sur le jeu.

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : Aider un maximum la guilde toute en étant sociable et plutôt actif, par exemple sur Mumble et sur donjon.

IRL ( ceci n'est pas obligatoire. ) Je m’appelle Alexis, j’ai 17 ans. Voilà, j’espère que je pourrais rejoindre votre guilde et que ma candidature vous plairas. Bon jeu à tous et bonne lecture !  Razz   (Désolé j'avais un problème avec la couleur du texte Razz)

Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:48 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature.
Attention au mule, nous n'acceptons pas vraiment le multi-compte.

POUR
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:02 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Bah seul le personnage principal sera guildé ;-)
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:23 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Je dis OUI mais faut vraiment se consacrer au maximum au perso principal. 
GunitAzerlow
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:38 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Oui oui, mes mules me servent a apprendre a jouer certaines classes. Mais je suis que sur mon perso principal :p ! Vous inquiètez pas, mais merci ! Smile
Darkslade
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:57 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

Pour petit frere Wink il s'investis a fond
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:39 (2011) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow Répondre en citant

ok pour moi

viens me chucho pour être guilde viens canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018) Sujet du message: Candidature pour "Infinity" de GunitAzerlow

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website