Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Kami(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kami
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

C- Pseudo :xxxKAMIKAZExxx      

- Classe principale:mon trait héroique est pour heal j'adore cette classe sinon j ai barde full50 clerc 45 shaman 38 un guerrier 34 un ingénieur et un chasseur 33 et un danselame 32 heuu un magicien 30 et un illusioniste 22.

- Votre temps de jeu :je joue tous les jours surtout le soir à partir de 18 heures jusqu'à minuit 1 heure en général.

- Date de début :j'ai débuté au début de la Beta ouverte.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) :mon ancienne guilde c est absynthe je suis d'ailleurs le créateur du forum http://absynthe.clan-box.com je vous invite à venir voir mon travail sur le forum (je connais un peu le langage phpbb3 et photoshop)
et j'ai mis aussi un mumble en place.

- Les raisons de votre départ de ces dernières : je souhaite quitter la guilde car je suis déçu de leur comportement.
 manque de présence et peu de motivation
 j'ai mis beaucoup de choses en place mais les gens sont malheureusement trop égoistes et je recherche plus de "vie" dans la guilde .
malgré le règlement de guilde il y a peu d'entraide et la guilde n'avance pas.

- Vos ambitions personnels :je recherche tout d'abord une bonne ambiance de la cohésion et de bonnes rigolades.
J'aime relever les défis et aider les gens.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : vous êtes nombreux et vous êtes les meilleurs!!

- Quels sont vos ambitions pour la guilde :

- Donner le meilleur de moi même
- Aider les gens
- Healer comme un fou !!!
- Aider pour le forum et autre Wink
- je peux faire le run barde pour ceux qui veulent up leur classe

IRL

Je m'appelle Xavier j'ai 31 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 3 mois.Je duis né à Dijon.
J'aime les MMORPG je suis un ancien de wow et aion sur serveur privé je joue aussi à League of Legend lvl30 1050 victoires.
Sinon que dire de plus heuu je sais que vous recevez beaucoup d'invitations ce que je peux dire pour vous motiver,je suis mature j'aime bien la déconnade mais je suis sérieu quand il le faut.
J'aime pas le langage SMS les gens qui se croient supérieurs et pour les autres je les aime tous Very Happy
voilà pour ma présentation.

à bientôt dans le jeu Wink

xavier   Kami    mon skype c'est:    xavwawa

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Dernière édition par kami le Jeu 3 Nov - 12:33 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:21 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Pour ma part je suis POUR , utilise mumble , mature , bonne candidature Smile 
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:37 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne candidature,
Un bon heal ( j'espère :p ) et une bonne expérience,

POUR
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:54 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Pour =)
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:07 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Très bonne candidature,  donc ça sera également un OUI ^^
kami
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:19 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

il faut combien de "oui" pour être guildé ?
Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:41 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Tu veras :p
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

lol ok  Mort de Rire un certain nombre ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:47 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Je dis OUI, on n'a jamais assez de healers en stock Twisted Evil
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:22 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Ton pseudo me dit un truc, mais je suis passé par beaucoup de tête ces dernières semaines, mais j'ai un homonyme te concernant que j'aime pas beaucoup.. peut être est-ce toi peut être non... dans le doute je préfère ne pas voter et attendre de voir... Je saurais si tu est le Kamikaze que je connais et que j'aime pas :p

Bon jeu a toi et à bientôt
kami
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:47 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

Oui nous sommes deux kamikazes mais le miens s'écrit comme ça "xxxKAMIKAZExxx" l'autre est du même level que moi et s'écrit "Kamikaze" mais ça passe pas trop non plus avec lui.

Je suis quelqu'un de simple qui me prend jamais la tête surtout pour un jeu viedéo donc je pense pas que ce soit moi..

En général si ça passe pas avec quelqu'un je le mets dans ma liste de blocage donc si tu as fait de même sans doute pourras tu voir si je suis dans ta liste "noire" .

Merci Bon jeu à toi aussi.

Ps: Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense...*
Quoi que on peut parfois confondre un mal pour un bien ou un bien pour un mal....   ^^    
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:30 (2011) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée) Répondre en citant

slt

merci de me chucho pour être guildé viens canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature de Kami(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website