Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature BLAST(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BLAST
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

Salut Infinity !!!

Pseudo : BLAST

Classe principale : Voleur (Barde si besoin)

Niveau :
- Voleur 50 / Barde 45... toutes les autres classes au Level 20, sauf Chasseur 25 pour débloquer Ingénieur et Magicien 30 pour débloquer Illusioniste.
- Je compte XP mon Chevalier et mon Clerc pour monter un Templar quand le jeu nous le permettra

Trait héroïque :
Franc Tireur : AGI +10 %, VIT ATQ +5 %

Votre temps de jeu :
Quasiment toute la journée, le soir, la nuit, le week-end.

Date de début :
Le lendemain de l'ouverture de la CBT Française Very Happy
J'ai tellement accroché dès le début que j'ai même créé un compte sur les serveurs US entre la CBT et l'OBT xD

Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) :
Ambroisie 

Les raisons de votre départ de ces dernières :
- Quasi personne de connecté la journée, le soir, le week-end (je vous parle même pas de la nuit)
- Pas de tri dans les joueurs inactifs, la moitié je ne les connaissait même pas
- Un chan de guilde mort, etc...

Vos ambitions personnels :
Donjons en HM, PvP, garder ma guilde à un niveau acceptable dans le classement, blaguer sur Mumble Smile

Quels sont vos raisons de nous rejoindre :
J'ai eu un bon feeling avec différents membres d'Infinity en instances (me demandez pas les noms j'en ai pas la mémoire), et je connais plusieurs de vos membres qui étaient eux aussi chez Ambroisie avant :
- Elriel (on a déguildé ensemble pour les mêmes raisons)
- Rolva, Grel, etc... (on était les 3 premiers 50 chez Ambroisie)

Expérience MMO : 
- 3 ans 1/2 d'Aion dans ma face (si on compte les phases de Béta coréennes et chinoises ^^) ou j'ai joué dans différentes guildes, notamment chez Métatrone
- 3 mois d'Everquest 2
- un soupçon de Rappelz
- et une période d'essai de WoW mais j'ai pas accroché (désolé pour les fans) car trop habitué à Aion

IRL :
J'ai 30 ans, je m'appelle Loïc mais je préfère BLAST Smile
Nantais mais Sudiste dans l'âme, ancien DJ, toujours fêtard.
Développeur Web donc forcément geek, enchaîné à mon PC j'ai pas encore réussi à m'évader...

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:15 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:49 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne candidature
J'espère que tu es prêt à utiliser mumble
Car c'est là bas que la vrai ambiance se trouve.

POUR
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:55 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

BLATOUNET ! mec super sympa Wink
BLAST
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:48 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

Mumble ? J'adore, j'adhère !

D'ailleurs je ne l'ai pas mis dans ma candidature parceque c'est pas un critère de recrutement, mais puisque tu en parle, j'ai un serveur perso que je peut mettre gratuitement a disposition de la guilde Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:45 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

OUI pour moi et merci pour ta proposition concernant ton serveur mumble Okay
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:21 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

Je suis POUR Very Happy
CatoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:37 (2011) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée) Répondre en citant

ok pour moi *

merci pour te chucho pour te guildé viens canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018) Sujet du message: Candidature BLAST(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website