Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Yessay

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yessay
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:18 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

IG :

- Pseudo : Yessay

- Classe principale: Chevalier / Ingénieur.

- Niveau :

Niveau général : 36.
Trait héroique : Témérité : Force +10%, ATQ PHY +5%

Classe : Chevalier lvl 33, Ingénieur lvl 32.

- Votre temps de jeu : en moyenne : 9h (à quelques minutes près :p)

- Date de début : 28 Octobre 2011 ^^

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : ça fait 3 jours que je suis chez ValiantKnights

- Les raisons de votre départ de ces dernières : Je suis encore chez eux, mais je souhaiterai partir parce qu'il n'y a pas assez d'activité et quand on essaie de tenter de se faire un donjon (par exemple) personne ne répond, donc voila.

- Vos ambitions personnels :

Monter un bon gros dps :p, monter mes jobs bien comme il faut, passer du temps sur le jeu tout en kiffant avec d'autres personnes.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre :

Et bien, vous etes une grosse guilde, vous m'avez l'air actif et c'est ce que je recherche, pouvoir s'entraider quand y a besoin, connaitre des détails du jeu que je ne connais pas encore (exemple le craft), ne pas me connecter en pleine journée ou soirée et voir 3 personnes de connectée Surprised

- Quels sont vos ambitions pour la guilde :

Faire de la guilde une guilde respectée et sympathique, une guilde avec beaucoup d'entraide entre les joueurs.
Faire que la guilde soit la plus puissante du jeu.

IRL

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai  23 ans, je suis au chomage (en recherche bien sur :p), j'adore passer du temps sur les jeux que je kiffe,
j'habite à Trappes dans les Yvelines (78).

Pas grand chose à dire d'autre je crois ^^.

J'espère que ma candidature vous suffira pour me prendre au moins en test, puis après je prouverai que je peux etre digne d'etre un Infinity.
Je suis vraiment pas doué pour les candidatures xD.

A bientot sur le jeu Smile

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:42 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

OUI pour moi.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:22 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

je suis POUR, pour une periode de teste 
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:34 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature,

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:06 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

POUR une période d'essai
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:33 (2011) Sujet du message: Candidature Yessay Répondre en citant

ok pour moi

merci de me chucho viens canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018) Sujet du message: Candidature Yessay

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website