Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Balkelan(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Balkelan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:49 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

Yop  yop

Pseudo : Balkelan

Classe principale : Ingénieur et indéterminé sur le 2nd, mais je compte up à peu pres tout

Niveaux :
lvl général 37
ingé 37 et le reste entre 20 et 30

Trait héroïque :
Franc Tireur : AGI +10 %, VIT ATQ +5 %

Votre temps de jeu :
La plus part de la journée mais surtout le soir (enfin la nuit ca depend de la vision qu'on en a  Wink )

Date de début :
Ca doit faire 6 jours

Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) :
Valiant Knights 

Les raisons de votre départ de ces dernières :
Alors je sais pas si on peut appeler ca une 1ere guilde, mais je me suis surpris a accepter une blind invite comme je venais de commencer le jeu avec Yessay,. Ca va faire 3 jours qu'on y est mais je pense que cela a été suffisant pour nous rendre compte que ce n'était pas ce qu'on recherchait.

Vos ambitions personnelles :
Monter tous les jobs ou presque, farm des donjons, casser du boss, aider quand je le peux, faire des event, porter haut les couleurs de la guilde et tout ca en tappant de bon délires

Quels sont vos raisons de nous rejoindre :
J'ai pu voir que vous étiez une des guildes les plus importantes du serveur et comme je compte m'investir dans ce jeu pour progresser et faire progresser la guilde, je souhaite rejoindre une guilde active, ou on tappe de bons délires et ou on s'entraide, bref du fun mais avec un peu de sérieux quand meme  Twisted Evil

Expérience MMO : 
5 ans de FF 11 (guilde Emerald serveur Gilgamesh si certains connaissent) et 6 mois de Aion

IRL :
Je m'appelle Francois-Xavier, j'ai 29 ans, j'habite a Paris et mon kiff c'est les mmo et les rpg , voila rien de bien compliqué en somme.
En espèrant etre accepté en test chez vous, a+ ingame
Ah je play a trackmania occasionellement aussi  Razz

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:49 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:41 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

Un OUI de ma part.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:24 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

UN OUI de même Smile 
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:33 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

BOnjour, 

Bonne candidature,

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:44 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

Ok pour un test!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:31 (2011) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée) Répondre en citant

c'est ok pour moi

merci de me chucho pour te guildé viens canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018) Sujet du message: Candidature Balkelan(acceptée)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website