Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Arckanfel (refusé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arckanfel
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:24 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Donc pour commencer bonjour, je m'appelle Arckanfel.

Je joue un personnage humain lvl 44 ayant pour classe principale assassin, classe lvl 41. Je monte aussi un chasseur, lvl 33 classe, avec pour but de jouer un corsaire plus haut lvl. Je monte un peu toutes les classes pour gagner en expertise et être polyvalent pour les aides en donjon, etc.

J'ai commencé à jouer à Eden Eternal depuis le début de la beta-ouverte.

Je n'ai eu comme guilde que Infinity,pour cela d'ailleurs que je veuille la réintégrer, aussi  je ne comprends pas trop mon kik mais il doit être due à ma longue abscence causée par un problème de réseau avec ma box, je suppose .

Les raisons qui me pousse à rejoindre cette guilde sont les mêmes qui m'ont poussé à la rejoindre la première fois, c'est-à-dire jouer tout en s'amusant, venir en aide au plus faible, acquérir de l'expérience nouvelles et échanger des expériences personnelles avec d'autres joueurs, aider la guilde à se développer au mieux en participant financièrement et avec les quêtes guildes pour faire de Infinity une, voir la meilleure, guilde du serveur Avalon.

Mon but dans ce jeu c'est de découvrir tout en large et en travers, de vaincre tous les boss et toutes les créatures possibles, être assez fort pour aider les plus faibles et faire bonne impression pour Infinity auprès d'autres joueurs externes à la guilde

Pour ce qui est de l'irl, je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans et j'aime m'amuser et me divertir. Je suis chercheur d'emploi dans la vie courante et je suis donc co quasiment tous les jours sauf si je sors .

Voilà en ce qui me concerne j'espére que la description de ma personne fera à nouveau bonne impression comme elle l'a faite la première fois et j'espére pouvoir réintégrer Infinity au plus vite pour pouvoir re-partager l'expérience avec vous ! ^^

Cordialement, Arckanfel .

VOTRE CANDIDATURE A ETE REFUSEE, NOUS SOMMES DESOLES !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:24 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:12 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de reguildage pour ma part.
Cependant, vu ton problème, je peux comprendre.

POUR ( sous essais )
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:54 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

bonsoir ,

sa sera un oui pour moi

vue le pb dit toi ke si aucun new des abs on déguilde au bout d'un moment
Arckanfel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:06 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Oui je comprend mais ce n'était pas vraiment fais exprés comme je l'ai expliqué :s merci pour votre compréhension
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:36 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Suffisait de prévenir de ton problème par le biais du forum, on aurait surement éviter de te virer. Dites le quand y a un soucis surtout !

je dis OUI pour un nouveau test mais faudra être sérieux.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:51 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

JE dirai NON virer poour Absence d'1 mois et + donc aucune chance de retour pour mois .....  le jour ou je le vire il reviens quel hasard O_o
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:54 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Problème de réseau 1 mois?
J'y crois pas, NON
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:32 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

slt

perso j'y croix sa nous est deja arrive a mika et moi meme pendant 1 mois et demi donc oui
Arckanfel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:50 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Le GM a parlé c'est bon j'ai compris j'irai voir ailleurs ... mais le jour où ca vous arrivera c'est peut-être la que vous vous dirai "quel hasard o_O" ou que vous verrai "une infirmière avec un thermomètre sur l'oreille!!" ... Allez sur ceux bon jeu et merci à ceux qui m'ont soutenu .
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:56 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

Bonne continuation quand même ;-)
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:11 (2011) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé) Répondre en citant

slt il n'y a pas que le GM qui répond au candidature faut pas oublier donc tu peu aussi avoir ta chance de revenir chez nous les candidature tout le monde peu voté

bon jeu a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: Candidature de Arckanfel (refusé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website