Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Natzu(accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
XbigbangattackX
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:40 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

(accepté)Bonjour à tous et à toutes.

Bon pour commencer je vais vous parler de moi ^^.

Je suis niveau 48 et je souhaite devenir Démoniste prochainement, c'est bizarre parce que ma classe principale est assassin.

Je suis Finlandais hihihi !

J'ai 11 ans et je suis en sixième.

Je me connecte plutôt vers 17h 21h.

Je fais de l'athlétisme comme "sport".

Et maintenant je vais vous parler de mon ancienne et première guilde :

Ben voilà avant j'était dans une guilde qui s’appelait Hérésie, qui a crash et qui n'est plus dans le classement des guildes ne vous inquiéter pas ce n'est pas que pour ça que je
l'ai quitté car presque tous ce qui étaient passer niveau 50 ne se connectaient plus  Crying or Very sad , alors j'ai décidé d'en changer  Okay  puis j'ai vu un membre de la guilde "Infinity", (je c'est j'ai trop de la chance) et je l'ai tout de suite demander si sa guilde recrutait, il m'a dit de mp RCyber et me voila en train de poster ma candidature. Désolé pour les fautes d'orthographes. Et merci d'avance Smile

ps: j'ai un chat tout mignion  Laughing

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Dernière édition par XbigbangattackX le Jeu 3 Nov - 21:03 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:40 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiolith
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:44 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Merci pour l'histoire mais j'en sait pas plus sur toi à par que tu fais des fautes et que t'as peur du noir, CONTRE
XbigbangattackX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:19 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Ben juste avant que tu poste ton message j'ai édité ma candidature. Qu'en penses-tu ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:40 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Je dis un petit OUI et surtout faudra faire tes preuves dans le jeu si tu est incorporé.
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:13 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

trop jeune contre
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:39 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Je dirai OUI pour une période  de teste.
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:44 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Idem, oui pour une période de test
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:46 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Je suis parti defaitiste sur ta candidature, toutefois j'ai assez apprécier ta candidature.
OUI pr la période d'essai
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:35 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Bonjour,

On ne sait pas grand choses sur tes ambitions, et celle de rejoindre notre guilde, c'est assez dommage.
Etant donné ton âge, j'espère que tu feras preuve de maturité.

POUR (essais)
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:05 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

beaucoup trop jeune à mon gout
CONTRE
XbigbangattackX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:54 (2011) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté) Répondre en citant

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. Wazzouille, je veut rejoindre cette guilde afin de vous aidez (gloire, donjon, quête) et d'avoir de la réputation. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: Candidature de Natzu(accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website