Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement de maxstyl (REFUSEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxstyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:11 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

mon personnage s'appelle neostyl , c'est une tank (chevalier) lvl 43 ,traits héroïque lvl 43 
mon temps de jeux ,bin, les week-end est de 5-8heures ^^ 
ma dernière guilde est  TKSP 
je suis partis et je suis partis car elle devenais désertes 
j'aimerais devenir un bon tank et avoir la classe de templier mais comme elle n'est pas encore sorties j'xp énormément pour etre lvl 50 
et les raisons qui me poussent a vouloir vous rejoindre c'est que j'ai beaucoup entendu parler d'infinity et j'ai apprécier certaine personnes en esperent connaitre les autre Smile  
et mes sont ambitions pour la guilde sont de donner de la bonne humeur et de l'entraide pour les plus bas lvl si je suis libre 

j’espère que ma présentation vous a plus Smile  
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:11 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:37 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Présentation mal faite, à refaire !

NON pour l'instant.
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:15 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Bonjour

Je serai plutot contre ton recrutement.

ciao
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:47 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

il y a des modél de candidature, sa s'utilise , NON 
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:49 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

NoN
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:00 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Vas regarder ICI
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:24 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Bonjour,

Mauvaise candidature au niveau de la lisibilité.
Les informations sont beaucoup trop enmêlées

CONTRE
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:22 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

pseudo :neostyl 

classe :un chevalier 

mon niveau :trais héroïque niveau 43
                  et chevalier niveau 43 

mon temps de jeux: souvent 5voir 8 heures 

mon ancienne guilde: TKSP , j'ai quitter cette guilde car il n'y avais plus beaucoup de monde et donc peux de discutions 

mon but: est d'avoir mon perso niveau 60 et mon clerc et mon chevalier niveau 55 pour être un templier (oui je  sais que la limite des levels est de 50^^) 

les raisons pour vous rejoindre sont : que j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien cela va de soit  Very Happy

ambitions pour la guilde : d'apporter de la bonne humeur et de l'entraide 

et voila pour la présentation Smile 
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:56 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Non pour moi, malgré le modèle de présentation sous tes yeux tu n'arrives pas à faire une candidature complète et qui donne envie de te recruter
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 04:33 (2011) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE) Répondre en citant

Un effort de fait mais c'est pas encore çà au niveau de ta présentation.

NON encore pour moi. Applique toi si tu veux vraiment nous rejoindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018) Sujet du message: recrutement de maxstyl (REFUSEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website