Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Raiken (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Raiden
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:04 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

IG : 

- Pseudo : Raiken (Normalement Raiden mais pseudo déjà utiliser)

- Classe principale: Voleur/Clerc/Ingénieur

- Niveau : - Franc-Tireur (Lv 37) 
                 - Voleur Lv30/Ingénieur Lv31/Clerc Lv29

- Votre temps de jeu : Je joue tout les jours à partir de 19h jusqu'à fatigue. ^^ Le Week-End tôt le matin jusqu'à tard le soir.

- Date de début : 25/10/2011

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : Authority

- Les raisons de votre départ de ces dernières : Peu de membres connecter et peu de personnes en GvG. Chat Ig vide.

- Vos ambitions personnels : Lv 50 avec un stuff épic à peu prêt correct.

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : Étant une des principales Guilde du serveur,renommé et souvent entendu parler. Je compte apporter ma pierre a l'édifice d'Infinity à l'aide de mes lames. x)

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : Entre-aide et Fun au rendez-vous.

IRL ( ceci n'est pas obligatoire. ) 

-Étudiant en Terminale Bac Professionnel en Système Électronique et Numérique en Télécommunication et Réseau.
-20 ans
-J'ai personnellement accumuler plusieurs Mmorpg derrière moi comme: Nostale, Dragonica, Dofus, AION, Elsword, Rusty Hearts, RIFT, etc. x)

Voila voila. Razz

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:43 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

OUI.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:47 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

OUI sans probleme 
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:51 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

PouR , Bonne candidature
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:20 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

Oui pour moi, mais une question, as-tu mumble? ^^
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:21 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

L'utilisation de mumble est conseiller pour s'intégré au mieux.
Bonne candidature

POUR
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:47 (2011) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté) Répondre en citant

Oui je possède Mumble =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018) Sujet du message: Candidature Raiken (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website