Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cedric82 toc à votre porte (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cedric82
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:47 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous.

je me présente, avec en premier la partie real life :

Cédric, 38 ans (si si... Smile ) joueur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge (amiga 500, console Vertrex...ça vous parle ??  Very Happy ).
et malgré les années qui passent, et mes 2 enfants et ma femme qui râle tout le temps  Bannir , ma passion du jeux est toujours intacte. elle a juste évoluée, pris en maturité et c'est logiquement que je me suis tourné vers le MMO.
je suis ancien moniteur auto et moto, actuellement en reconversion suite à un accident moto.
C'est d'ailleurs au centre de formation que j'ai rencontré Kami. j'étais en pleine béta fermé d'Eden à ce moment.
Je l'ai branché sur ce jeu, il a accroché et à commencé sa "carrière" de joueur...sur le mauvais serveur  Mort de Rire  
pour le rejoindre en jeu j'ai du tout recommencer à zéro sur Avalon....merci Kami  Okay
J'ai commencé Eden depuis la beta fermé, j'avais eu une clé offerte par Aeria games car j'étais un ancien joueurs de Twelvesky2.

Nous étions ensemble dans la guilde Absynthe. j'étais son adjoint sur le forum de guilde.
malheureusement tous les efforts fournis et le temps passé à mettre en place le forum et mumble (surtout kami, moi je l'ai rejoins plus tard dans sa guilde) n'ont pas portés leur fruit. Trop de membres fantômes, trop de joueurs perso, mumble triste, forum quasi inutilisé...bref nous n'avions pas dans cette guilde ce que nous recherchions.
Kami m'a donc parlé de votre guilde. 
j'ai pris le temps de parcourir votre forum pour sentir l'ambiance. j'ai pu voire que vous étiez bien organisé et surtout que vous suiviez particulièrement bien votre recrutement mais également l'évolution de vos joueurs ensuite.
Je retrouve également les valeurs d'entraide que je recherche avant tout.
Je pratique le MMO pour l'aspect communautaire, et non pas pour me la jouer perso et monter mon stuf dans mon coin pour jouer le kéké  Very Happy
Kami m'a confirmé également que vous étiez à l'image de votre forum dans le jeux, et qu'il y avait du monde sur mumble, avec une bonne ambiance.

donc façe à tous ses aspects positif, comment ne pas avoir envi de vous rejoindre (et retrouver mon petit kami Very Happy )...

mon perso : cedric82.

pour ce soir je suis lvl 36. trait heroique : force de la nature pv et pm + 12%
j'ai un chasseur lvl 33, un clerc lvl 30 et un chevallier lvl 30.
je m'oriente gros tank en principal et heal en secondaire.
Mes ambitions sont d'être un membre actif, représentant dignement sa guilde en ayant un comportement correct IG niveau entraide, et en ayant un maximum de victoirtes en pvp. je fais aussi le plus possible de missions succès pour cumuler un maximum de pts de succès.
je peux aussi aider la guilde dans d'autres domaines (forum ou autre...).
je dispose de beacoup de temps pour jouer cette année grâce à ma formation (interne en semaine).

Voilà, je reste à votre disposition pour plus d'info me concernant si besoin.

bon jeu  Okay

PS : axiome il va falloir refaire le parrallelisme des roues avant du petit tracteur rouge... Mr. Green

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:47 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velvetine
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:17 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

bonne candidature,

POUR

MSN
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:34 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

Ok pour moi, et pas de commentaire sur mon camion -_-' attention
Mistrall974
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:36 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

Bonne canditature.

POUR
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 04:25 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

Je dis OUI.
kami
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:20 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

Je vote pour même si je suis nouveau et que ça n'appuiera pas sa demande (recruté depuis 2 jours :s )

C'est mon pote et il joue vraiment bien et nous avons les mêmes valeurs.

C'est quelqu'un d'honnête et droit qui va monter HL plus vite que la lumière Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:03 (2011) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté) Répondre en citant

slt

pour moi sa sera un oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018) Sujet du message: cedric82 toc à votre porte (accepté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website