Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Tich (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tich
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:11 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

- Pseudo : ( Tich

- Classe principale: (Assasin et barde )  

- Niveau : - trait héroïque niveau ( 47)

- classe(s) (Assasin 41, barde 45)

- Votre temps de jeu : (20h à minuit

- Date de début : (Environ 1 mois)

- Vos ambitions personnels : (Etre un tueur en PVP

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : (Connaitre du monde, pouvoir faire des parties de guilde, permettre d'aider les plus faible et pouvoir mettre un raclé en PVP au autre team

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : (Etre une guilde reconnu et craint de tous mais avant tout avec une bonne ambiance

- Utilisez-vous mumble ? Oui

Voila pour la présentation globale,

Je m'adresse à vous car le nom de la guilde à attiré mon attention.

J'espère avoir à faire à des gens sérieux qui connaissent le jeu et sont la pour passer du bon temps.

Je joue régulièrement pour pas dire tout le temps avec un pot à moi et on aimerait trouver une guilde simpatique avec qui on pourrait échanger toutes sortes de bon procédé.

Mais également aider ou faire des donjons. Nous ne connaissons pas encore toutes les choses à faire dans le jeu pour faire évoluer une guilde mais nous apprenons vite.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Merci de votre attention.

Bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:11 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:37 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

OUI pour moi.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:03 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

bonjour sa sera un oui pour moi 
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:31 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

un grand OUI Smile 
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:01 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

POurquoi pas.
Yggdrael
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:02 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

ça sera un OUI pour moi 
KB
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:02 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

+1
Elriel
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:37 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

oui
Tich
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:00 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

J'aimerai savoir quel est votre verdict.
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:23 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

On te recrute, le seul problème c'est qu'on a essayé de te mp hier mais que tu avais l'air afk
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:30 (2011) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE) Répondre en citant

OUI pour moi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Candidature Tich (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website