Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma candidature =D (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Papyrene
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:50 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

IG :  

- Pseudo : Papyrene    

Classe principale: Guerrier / Chevalier / Templier (quand il arrivera)

Niveau : - Niveau 50 Force de la Nature

- Je suis en train de monter toutes mes classes lv 30 minimum avec l'aide de Kajy.Mes trois meilleures sont Barde 50 , Chevalier 47 et Guerrier 40

- Votre temps de jeu : Je joue minimum 2 heures par jour et vraiment beaucoup plus le week-end :3

Date de début : J'ai commencer le Vendredi des Vacances de la Toussaint sur le FR mais je joue depuis début  juillet à la version US ou je possède un assassin lv 50    

Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : J'étais avec Kajy chez les SoulSociety mais elle ne convenait pas à mes attentes  : toujours obliger d'aider mais personne qaund j'ai besoin d'aide pour run ou donjons .    

Vos ambitions personnels : Top 1 Tank ( je sais j'ai beaucoup d'ambition lol) ainsi que top 10 ou 20 éventuellement dans les autres domaines. Et surtout un objectif personnel qui sera de ne pas verser un centime à Aeria Games pour prouver que l'on  peut être très bien stuff sans pour autant débourser des centaines d'euros.   

Quels sont vos raisons de nous rejoindre : J'ai été amener assez souvent à lancer des récoltes chez vous et Kajy m'a parler de vous en bien. De + vous avez l'air d'avoir une ambiance assez sympa  et cela me changera de la Soul qui était un peu discrète. Je sais aussi que vous avez une notoriété relativement haute et donc que je pourrais y trouver des joueurs de talents =)  

Quels sont vos ambitions pour la guilde : Je souhaite aider au maximum les plus jeunes levels d'entre vous, pouvoir apporter mes conseils et mon expérience que je pense asser grande du jeu mais aussi apprendre de nouvelles choses et des astuces que vous pourriez avoir.

- Utilisez-vous mumble ? J'utilisais Mumble sur EE US. Je préfère largement Skype mais j'apprécie Mumble pour sa facilité d'utilisation et surtout pour le peu de ressources qu'il utilise.

IRL : 

Prénom : Alexandre 

Etudes : BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations : Spécialité Réseaux.) 

Mes Gôuts : Je suis comme vous vous en doutez passionné  d'informatique mais aussi de Baby-Foot ou je pense avoir un niveau assez correct et de mangas ce qui est une des raisons qui me fait aimer les jeux en graphismes Fantasy. 

N'hésitez pas  à me poser des questions j'ai certainement oublier pas mal de choses. 

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:50 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:35 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne candidature Smile

POUR
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:38 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonsoir , bonne candidature  je dirai POUR Smile 
Kajy
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:42 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

Normal que ce soit une bonne candidature. Sinon je l'aurai pas demandé en mariage IG :p.
Papyrene
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:46 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

Genre xD . Je tien à préciser que l'on es ensemble sur le jeu uniquement pour le Bonus x)
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:48 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonne candidature , je suis POUR egalement ^^ 
CatoU
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:59 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

bonjour

ok pour moi aussi
KB
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:08 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

+1, need tank et a déjà de l'expérience pour.
xX-SPARTA-Xx
Sous-officier

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:10 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

POUR

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:35 (2011) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE) Répondre en citant

oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018) Sujet du message: Ma candidature =D (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website