Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Kajy (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kajy
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:03 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

- Pseudo :
     -Kajy

- Classe principale:
     -Assassin (Stuff)
     -Barde (Non stuff, uniquement pour Run)

- Niveau :
      - Franc-tireur : 5% vitesse d'attaque et 10 % agilité.
      - Assassin 50, Barde 50 , et les autres classes entre le lvl 20 et 40, que je monte pour l'expertise et les certificats.

- Votre temps de jeu :
     - Je joue principalement le weekend, et sinon le soir en semaine, mes horaires à la fac étant un peut compliqué (je rentre chez moi à 20h le lundi T_T)

- Date de début :
     - J'ai commencé a jouer au début des vacances, à la mi-Octobre.

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) :
     -J'ai joué dans SoulSociety, que j'ai quitté pour pas mal de raisons. La guilde n'évolue pas, les services rendus n'ont jamais de retour. Plusieurs joueurs dont moi même avons décidé de quitter la guilde ensemble. ( Et de vous à moi.. soulsociety, soulsocietaly, lasoulsociety.. vive l'originalité x'D..)

- Vos ambitions personnels :
     - Mon but dans ce jeu comme dans tout MMO est de profiter de tous les aspects du jeu, et de compter parmi les meilleurs. 

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre :

- J'ai connu la guilde a force de fréquenter sa ville pour des craft, des missions pour les ouvriers etc.. La guilde m'a pas mal impressionnée de part ses capacités. Quand il a fallu trouver une nouvelle guilde, c'est tout naturellement que j'ai pensé a Infinity.

- Quels sont vos ambitions pour la guilde :
     - Apporter ma pierre à l’édifice, quel qu'il soit. Je n'ai par exemple jamais tué de world boss dans mon ancienne guilde, et j'ai toujours du faire les Héroïques en pick up.

- J'ai évidement Mumble, comme toute personne qui se prétend joueur de MMO :p.

Du coté de l'irl, je m'appelle Julien et j'habite a Brest.
J'ai 20 ans depuis Octobre dernier, je vais à la fac en parcours d'info.
Je pratique du tennis avec mes potes , j'aime lire (Même si j'ai pas ouvert un livre depuis plus de six mois.. mais bon) et passer des soirées autour d'une table de poker. Je suis un fanatique du sucre, du salé, de l'alcool, et de tous ce dont je peux abuser (Y'a rien de pervers, rassurez vous).
Bien a vous, merci de m'avoir lu, et au plaisir d'avoir un POUR.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:03 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:35 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

Je dirait Un OUi , bonne candidature Smile 
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:38 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature,

POUR
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:59 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

bonjour ,

ok pour moi
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:54 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

ok pour moi ;-)
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:03 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

Why not.
KB
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:04 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

porque no, +1
xX-SPARTA-Xx
Sous-officier

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:09 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

POUR
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:10 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

oui pour moi aussi
Elriel
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:35 (2011) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE) Répondre en citant

oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: Candidature Kajy (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website