Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stephtoonz
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:52 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

IRL :

Moi c'est Stephane Alias Toonz (parce que je suis toujours en train de délirer ou faire le con)

Je suis un mec (sisi je vous promet !!) mais ça vous l'aurez deviné tous seuls à mon prénom ^^

J'ai 30 balais/piges (c'est vous qui décidez ;p) et presque toutes mes dents

J'adore délirer, et passer du temps a galérer en farming pour up de level, ou tout simplement me faire poutrer par des élites parce que personne ne suit xD

J'aime les RPG de manière générale (qu'ils soient divers et variés), mes préférences allant aux séries des Final fantasy ou des Sankei Densetsu (Secret of...), fervent fan de Squaresoft ^^

Pseudo :

Salutation à tous et toutes, je me pseudotte (oui je sais ça existe pas xD) Vargas

Classe principale:

Ingénieur de métier, mais aussi clerc à ses heures perdues (ou quand on galère à en trouver un :p), j'ai l'ambition d'avoir toutes mes classes montée pour subvenir aux besoins de mes compagnons d'infortune.

Niveau :

J'ai passé 46 années/lvl en tant qu'ingénieur au sein de l'empire d'Avalon, mais il m'est arrivée au cours de 32 d'entre elle à devoir panser les malheureuses blessures occasionnées lors de nos périples

Votre temps de jeu :

Je suis un noctambule : je joue principalement la nuit pendant laquelle je me connecte souvent entre 21h30-22h jusqu'à 2h-3h du matin tout dépends de la motivation que j'ai et les personnes qui m'accompagnent ^^. Sinon en général je passe tous les jours sauf empêchement de dernière minute

Date de début :

Je ne saurais donner une date exacte, mais il me semble que cela doit faire environ 2 mois que je suis sur le jeu à quelque chose près

Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : 

Je suis actuellement dans la guilde Ambroisie (comme 2 de mes anciens compagnons que j'ai vu ici)

Les raisons de votre départ de ces dernières :

Le manque de personnes présente commence à me peser, et à me lasser : c'est pas marrant de passer son temps connecté sans que personne ne soit là ou galérer pour former un groupe pour faire une instance ou taper du World boss. Enfin bref, Eden Eternal est suffisamment fourni pour ne pas qu'on se lasse, et pourtant la motivation dépéris car je suis très souvent le seul connecté, ou alors personne ne parle, et c'est d'un triste -_-.

Vos ambitions personnels :

Dans un premier temps atteindre le niveau limite du jeu (donc actuellement 50), puis par la suite je voudrais monter toutes mes classes au niveau max pour pallier l'absence d'une personne ou d'une classe.

Quels sont vos raisons de nous rejoindre :

J'ai entendu beaucoup de bien par une ancienne compagnon (Elriel) qui me dis que votre guilde est fort sympathique, et que ça bouge énormément avec vous

Quels sont vos ambitions pour la guilde :

Faire d'Infinity la guilde la plus sympa en terme d'ambiance, et la Number One du serveur !!!

Utilisez-vous mumble ?

Oui quand j'y pense xD

Voilà j'ai classiquement repris un de vos modèle de présentation, mais je le trouvais assez complet je pense .
En espérant compter parmi vos futurs membres, et en espérant que ma petite présentation vous convienne .

Mais comme je le dis toujours, la meilleure façon de me connaitre, c'est de venir papoter avec moi ^^

*C'étais Vargas sur Channel Infinity, à vous les studios*

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:59 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonsoir,

Une bonne dose d'humour,
J'aime ça, et je ne vais pas être le seul.
J'espère que tu vas accrocher à nos délires ( parfois law o_o' sisi )

L'utilisation du mumble te sera fortement recommander pour un adhésion optimal Smile

POUR
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:59 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Mdrrr pas de soucis coté mumble il est installé, et si les délires sont la (parfois law de mon coté aussi hein xD) bah ....

JE SIGNE OUUUUUUUUUUUUUUU ??
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:07 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

hey vargasnoobz good luck !
stephtoonz
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:24 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Mdrrrrrr salut ma ptite belge, comment tu vas ?? ^^
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:38 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

En plus, t'as le speudo d'un joueur de foot de mon club T_t'
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:06 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

bonjour ,

bonne candidature pour moi c'est un OUI

ps : attend encore un peu avant de signée Smile)
stephtoonz
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 04:30 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Mdr merci catou, mais MEME PAS PEUR ^^
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:28 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Je dirai POUR de même 
stephtoonz
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Merci pour les réponses positives ^^
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:03 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pourquoi pas
KB
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:04 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

+1 également
Yggdrael
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:09 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

ça sera un OUI  pour moi aussi 
stephtoonz
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:24 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Manque plus que l'avis du grand manitou ^^
*croise les doigts*
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:42 (2011) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais quel en est la conclusion, suis-je admis ? Et si oui je dois chucho qui IG ?

Ou alors dois-je orienter mes pas vers une autre guilde ? (je préférais la votre évidemment, elle m'a l'air des plus sympathique)

Merci de vos réponses dans n'importe lequel des cas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018) Sujet du message: Bonsoir belle compagnie ^^ (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website