Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gandja
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:42 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Salut a tous ! En espérant que les personnes qui vont lire se post vont bien (: .
Pour commencer je vais présenté mon personnage ,

Gandja , qu'il s'appelle ! pour le moment lv 38 ainsi que voleur lv 38 , avec le traie heroïque Franc-tireur Agi+10% et Vit atk+5% .
Crée en début voir mi-Septembre , je me suis arrêté un peut de jouer pendant 15 jours environ , mais je reviens en force pour le plaisir du jeu !
Mon but Dans se jeu étant de monter mon personnage le plus loin possible , tout en gardant en tête que se n'est qu'un jeu , qu'il faut en profiter et non essayer de nuire aux joueurs .

Je ne suis jamais resté longtemps dans  les 2-3 guilde qui m'avait recruté , a cause de leur manque de présence , et de cette impression d'avoir un canal de guilde désert , vous savez comme sur Msn. ou Facebook. se genre de blah blah  :
" - Salut .
-Salut .
-Sa va ?
-Oui et toi ?
- Oui .
- Ok ." Fin de la discutions !

Mes Ambitions pour la guilde ? .. Hé bien devenir un joueur apprécié par les membres de la guilde , l'entraide je connais , et surtout aidé la guilde a grimper les plus haut pallier du jeu ! Okay

Pour mumble , je ne comprend pas comment sa marche , donc j'ai laissé tombé la compréhension de se logiciel il y a bien longtemps .

Voyons voir .. Irl je m'appelle Anthony , Âgé de 16 ans ,  Je suis en Cap Métallier Serrurier , Je suis un Beau Clasheur , cette a dire que je peut me moqué des gens , mais sans être Vexant , juste pour plaisanté en gros Cool , Je suis assez souvent sur l'ordi , je n'ai pas de Créneau assez précis sur l'heure ou je me connecte etc.. c'est quand j'ai envie , je me connecte ! (:

Bon hé bah je vais vous laissez , en espérant que cette candidature vous plairas , Avec tout mes salutations , on se Retrouve Ig ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:42 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merhlin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:19 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Réponse en attente, pour ma part, je te demanderai de revoir la maitrise de mumble avant de te donner ma réponse.
Car il faut l'avouer, ce serait un gros plus dans ta candidature de pouvoir nous ecouter et apprendre plus sur le jeu ainsi.
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:01 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

je serai POUR , si tu utilise mumble pour te moquer , rire, plaisanter comme tu l'a dit ^^ 
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:08 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pareil pour mumble, c'est un gros plus qui te fera réellement t'intégrer dans la guilde ;-)
Gandja
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:21 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pour Mumble se n'est pas un problème , je le réinstallerais et je chercherais mieux comment sa fonctionne (:
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:04 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

neutre.
Yggdrael
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:05 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

ça sera un OUI, mais mumble est vraiment le bienvenue pour une meilleure organisation.
KB
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:06 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Vu la raison principale (manque d'activité chan guilde) de ton leave, mumble sera obligatoire si tu veux un minimum suivre ce qu'il se dit / fait.

+1 si tu l'installe, sinon -1 pour t'éviter de perdre du temps Smile
xX-SPARTA-Xx
Sous-officier

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:06 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

POUR

( t'en fait pas pour hooli il est tout le temps neutre on l'appel d'ailleurs le petit suisse )

ps: on l'appel aussi la coiffeuse

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:37 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

je dirais que je suis pour, mais mumble fortement conseillé pour l'intégration.
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:13 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Instale mumble puis mp moi IG ;-)
Gandja
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:31 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

J'ai regardé sur mon ordi mumble était déjà installé faut juste qu'on m'explique parce que j'y comprend rien ^^'
Gandja
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:39 (2011) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE) Répondre en citant

Et puis sans Oublié un Bon Gros Remiercement a tout le monde pour m'avoir accepté parmis vous !   Embarassed  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature ~Gandja~ (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website