Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Monsode

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hermans
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:13 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Alexandre Hermans (comme le nom utilisateur Mr. Green ) j'ai 19 ans je suis en BTS micro-technique car j'aime bien la mécanique et tous se qui et petit système. 

Date de début : quelque jour après l'ouverture de la Bêta ouverte

Temp de jeu : Je joue tous les soir pendant environ 2 heure, par contre le week-end je n'est pas trop heure définie mais je peu avoir beaucoup d’imprévue.

Pseudo : Monsode

Classe principale : Ingénieur

Niveau : Personnage -> 50
             Classe -> 50
Ancienne guilde : Aeternam

Raison de départ : Alors mais raison sont multiple : -Peut de de monde de connecter.
                                                                           -Je m'ennuie a mourir.
                                                                           -Aucune ambiance.
                                                                           -etc ....
Personnellement mes ambition sont de me faire un équipement digne de mon niveau et après je n'en n'est pas spécialement.

Pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde car je vous et croiser dans deux trois guerre de territoire (et oui j'en et fait mais tous seul) puis vous avez l'air d'être une guilde actif et c'est se que je recherche et enfin le plus important vous offrir a ma bonne compagnie.

Mais raison de ma candidature et ambition de guilde: -Pouvoir jouer avec des personne actif.
                                                                             -Faire un minimum de donjon.
                                                                             -Aidé un minimum les personne dans le besoin.
                                                                             -Et enfin xp la guilde a ne plus compter ma gloire. Mr. Green
Alors j'ai skype, mumble et le micro qui va avec. Mr. Green

Voila j’espère vous avoir plus.

Désoler pour les oublie de la charte je m'en excuse.

Monsode vous Salut

Charte lue et approuvée.

Dernière édition par Hermans le Mer 9 Nov - 14:05 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:13 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBourreau
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:59 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

si j'ai etais accepter toi aussi je pense que tu le sera mon ami monsode ^^

Je suis pour meme si je vien d'arriver.
MSN Skype
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:28 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Un peu d'info irl aussi? histoire de parler de toi ;-)
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 05:14 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Je dis OUI avec période d'essai.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:20 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Bonjour,

Présentation trop courte ainsi que trop imprécise.
De plus, tu n'as pas lu la charte.

CONTRE
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:27 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

MONSO!!!! je t'ai connu plus attentif, go lire la charte et, dire oui pour mumble et dispos et go inc chez nous mec!! Et met un peu d'irl, on aime bien connaitre les joueurs derrière l’écran ici.

Bon joueur, très sympa, agréable a côtoyer.
Je te demande humblement de reconsidérer ta décision waz.^^ C'est vraiment quelqu'un de bien.
Yggdrael
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:05 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Bonjour,
Je suis POUR,  mais j'aimerais bien voir les informations manquantes.... ^^
Anima
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:37 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Bah effectivement, après edition, il a l'air sympa ce Monsode Okay . Moi j'suis POUR !
Wazzouille
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:38 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Tu n'as toujours pas lu la Charte.
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:38 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

je dirai POUR de même , bonne candidature Smile  
Hermans
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:10 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Les oublie de charte ne sont pas des oublie volontaire mais des oublie non volontaire.
xX-SPARTA-Xx
Sous-officier

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:14 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

POUR
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:19 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Ok pour moi, mp un officier IG ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018) Sujet du message: Candidature Monsode

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website