Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Monsode

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hermans
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:13 (2011) Sujet du message: Candidature Monsode Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Alexandre Hermans (comme le nom utilisateur Mr. Green ) j'ai 19 ans je suis en BTS micro-technique car j'aime bien la mécanique et tous se qui et petit système. 

Date de début : quelque jour après l'ouverture de la Bêta ouverte

Temp de jeu : Je joue tous les soir pendant environ 2 heure, par contre le week-end je n'est pas trop heure définie mais je peu avoir beaucoup d’imprévue.

Pseudo : Monsode

Classe principale : Ingénieur

Niveau : Personnage -> 50
             Classe -> 50
Ancienne guilde : Aeternam

Raison de départ : Alors mais raison sont multiple : -Peut de de monde de connecter.
                                                                           -Je m'ennuie a mourir.
                                                                           -Aucune ambiance.
                                                                           -etc ....
Personnellement mes ambition sont de me faire un équipement digne de mon niveau et après je n'en n'est pas spécialement.

Pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde car je vous et croiser dans deux trois guerre de territoire (et oui j'en et fait mais tous seul) puis vous avez l'air d'être une guilde actif et c'est se que je recherche et enfin le plus important vous offrir a ma bonne compagnie.

Mais raison de ma candidature et ambition de guilde: -Pouvoir jouer avec des personne actif.