Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Haze !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Haze
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:11 (2011) Sujet du message: Candidature Haze !! Répondre en citant

- Pseudo, Level et Classe :

Personnage Lvl => 46
Assassin Lvl 41,
Barde Lvl 39
Chasseur Lvl 40 , (Mes autres classes viendront bien évidement par la suite)

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

Mon ancienne Guilde était FallenSoul, j'ai décidé de les quitter car l'ambiance était inexistante *_*, sans compter les Noob (Pyj) bien relou à se plaindre sans arrêt dès leur Lvl 30 --"

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

Eh bien, sa va bientôt faire 3 semaines que je suis de la party ! Je joue principalement le soir après 18h (3/4h / jour) et tous les week-end (8h de jeu, easy) =D

- Autres personnage?

Absolument pas, je n'en voit pas l'intérêt puisque l'on peut switcher de classe quand on le souhaite !

- Liste des classes jouées principalement?

Assassin et Barde !! 

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Euhhh, hmm, eh bien ... c'est simple vous effectuez de "vraie" candidatures, ce qui en dit long, eh puis vous êtes presque tous HL donc voilà quoi ! Je ne pense pas trouver de joueurs âgés de 11 et 12 ans ici ! =D
Je suis un farmer endurcis ! recommencer 15 fois le même Donjon pour bénéficier des points de gloire de Guilde ne me pose aucun problèmes !
Tout sa pour dire que je n'ai peut être pas encore un perso exemplaire, mais ma motivation est inhumaine pour y parvenir !

Charte lue et approuvée.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:11 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website