Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

chs91

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chs
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:48 (2011) Sujet du message: chs91 Répondre en citant

Pseudo : chs91

- Classe principale: clerc/chevalier

- Niveau : - trait héroïque niveau 42

- classe(s) lvl 41/33

- Votre temps de jeu : j'essaie de me connecter tous les jours chose que je réussi plutôt bien

- Date de début : fin septembre

- Votre/Vos ancienne(s) guilde(s) : aerternam

- Les raisons de votre départ de ces dernières : la guilde s'endormait

- Vos ambitions personnels : m'amuser

- Quels sont vos raisons de nous rejoindre : je suis les membre actif de mon ancienne guilde

- Quels sont vos ambitions pour la guilde : entraide

- Utilisez-vous mumble ? non

IRL 

Je m'appel Romain, j'ai 22ans, j'habite en essonne(91), je suis étudiant en hotellerie restauration, j'aime le sport le cinéma et les jeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:48 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooli
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:40 (2011) Sujet du message: chs91 Répondre en citant

pas de mumble, alors déjà c'est un gros moins... mais si on met toutes tes réponses bout à bout... on obtiens même pas une phrase...

candidature baclé sans aucun intérêt..

Contre pour moi.
chs
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:01 (2011) Sujet du message: chs91 Répondre en citant

désoler pour cette présentation rapide je l'ai faite juste avant de partir travailler, et pour moi une présentation doit être brève et aller droit au but
je n'ai pas mumble mais skype, si besoin je pense que sa s'installe en quelque minute donc c'est faisable
mais bon je vais faire un effort et refaire ma présentation Wink

j'utilise presque le même pseudo sur le jeux et sur ce forum chs91 lvl 42,
je joue principalement la classe clerc lvl 41, je joue également le chevalier lvl 33 toute les autre classe sont au lvl 20 mini,
pour le temps de jeux je me connecte pratiquement tous les jours pour un temps de jeux variable, passage ou plusieurs heure,
j'ai installé l'application du jeux le 18septembre mais je n'y ai joué que plus tard vers début octobre apres avoir du recommencer mon perso après une suppression inexpliquée.
je n'ai jouer que dans une seule guilde depuis le début aeternam où j'y ai rencontré pas mal de bon joueur dont Theboureau ou encore Mad...
il y a quelque jour j'ai ete contacté par theboureau pour me dire qu'il vous rejoignait et que je pouvais le suivre, j'ai réfléchie quelque jour et voyant que plus personne n'était présent sur le jeux et que la guilde etait en pleine hibernation je me suis laisser attiré par la proposition,
ce que je recherche avant tout en venant ici c'est une bonne ambiance entre les joueurs, de l'entraide, et le partage d'expérience afin d'aller le plus loin possible tous ensembles.

voila j'espère que ce post sera plus adapter a ce que vous demandez
a bientot 
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:28 (2011) Sujet du message: chs91 Répondre en citant

Tu n'as pas lu la charte, non pour moi donc.
chs
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:23 (2011) Sujet du message: chs91 Répondre en citant

mon cas est'il fini ? ou je peux encore espéré intégrer votre guilde, maintenant que j'ai pris le temps de lire la chartre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018) Sujet du message: chs91

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website