Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Condidature Avalonangel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Avalon9
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:11 (2011) Sujet du message: Condidature Avalonangel Répondre en citant

bonsoir a tous et a toutes... c'est ma demande officielle pour rejoindre Infinity

====> Avalonangel(Avalon)

j'ai 19 ans, je suis Algérien et je souhaite  devenir Templier, je suis aussi très disponible et motivé...

Level et Classe :

Personnage Lvl      39
Barde lvl 36; Guerier Lvl32; Mage Lvl31;chevalier lvl31 (pour faire polyvalent ^^)

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

Mon ancienne Guilde était kingdomehearts ce n'était pas mal au debut mais avec le temp il n y avait plus de membres regulier je me retrouvais donc seul la plus part du temp  --" 

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

3 semaines...  (avec un arret de 10 jours pour des problèmes de connexion) Je joue a partir de  17h 5h/ jour et le week-end  presque non-stop

- Autres personnage?

non je n'en voie pas l’intérêt 
- Liste des classes jouées principalement?

Tank(guerrier + chevalier), (healer)Barde et (dps)Mage 

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

-c'est un de vos membres qui m'a parlé d'Infinity apres que je ne lui ai confié qu'il n y avait personne dans ma guilde et que j'avais besoin d'aide, ce dernier m'a si bien parlé de votre guilde(et j’espère qu'elle sera mienne aussi) que j'ai eu envie de vous rallier ou du moin de découvrir  le guilde et de voir qu'elle est fondée sur des principes et donc que ces membres son murs. Il faut dire aussi qu'être dans une grande guilde facilite l acces au contenu HL du jeu grace aux conseilles de ces membres .
Je ne suis pas un joueur hors-paire mais je suis loin d’être un (noob), je suis tres disponible a n'importe quel moment pour les membres qui auraient besoin d'aide et je suis prêt a tout et a n'importe quoi pour que ma guilde (si jamais vous me donnez ma chance) soit la plus grande que EE connaîtra.  

Charte lue et approuvée.

ps: certains jouent pour jouer, moi je suis la pour m'affirmer et défendre mes couleurs .
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:11 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website