Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Weske ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Weske
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:21 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

Salut a tous , voilà je me présente
Weske==> Chevalier 38/32 actuelement , j'ai 17ans
Je joue depuis la bêta fermée , je joue réguilièrement 1H minimum par jour (sauf le lundi) cela dépend des mes heure de cours
j'aime être utile en prenant les dégats Surprised , et bien sur aider les gens dans leur quètes ou autre
je n'ai jamais apapartenu à une guilde , je tente donc ma chance avec votre guilde Wink
Voilà bon jeu a tous et à bientôt Wink

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:21 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:26 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

bonne candidature tu aura des personne de ton lvl pour t'aider a up je pense . je suis ok Smile 
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:38 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

salut

pour moi c'est un oui
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:12 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour

Candidature satisfaisante donc Oui pour moi

Bonne chance
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:33 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

OUI pour moi également.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:44 (2011) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour.

Courte candidature mais plus ou moins complète.

POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018) Sujet du message: Candidature Weske ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website