Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Balou ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Balou
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:43 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour , alors voici ma candidature.
Je suis Balou , Chevalier 38/35 et j'ai 18 ans .
Je joue depuis 2 semaines environ et je suis souvent connecter (5-6h par jour) sauf le week end où je ne joue pas! (Faut bien profiter de la vie ^^)

Je n'ai appartenu à aucune guilde et je souhaite venir dans Infinity car mon frère était dans votre guilde à son commencement (Archevil) mais
il a arrêter le jeu.

C'est à peu prêt tout je pense.

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:48 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

et bien je dit OUI pour cette Candidature Smile 
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:49 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

slt

merci pour ta candidature sa sera un OUI pour moi
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:08 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour

GG la candidature et la photo surtout oui pour moi
bonne chance
Taumbor
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:33 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

SUPERTED est plus fort !!! Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:34 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

OUI pour TeddyBear Wink
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:11 (2011) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée ) Répondre en citant

re Balou merci de me chucho stp pour que je puis te guildé merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018) Sujet du message: Candidature de Balou ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website