Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Yumïi :> ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yumii
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:09 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

Coucou la guilde Infinity ! Je me présente déjà IRL, je m'appelle Charlotte j'ai 21 ans et récemment nouvelle joueuse de Eden Eternal Wink
Je vit à Biscarosse plage, dans le Sud ouest de la France et je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur Wink
J'ai wisp CatoU, car très intéressée par votre guilde, j'ai décidé de postuler Okay

Alors, IG !

- Pseudo, level et classe?

Je m'appelle Yumïi IG, level 39/39 guerrière ! Pourquoi guerrière?! J'aime taper, tanker, foncer dans le tas !

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

J'ai été chez PlayersArt un petit temps, une guilde d'amis que je ne connaissais pas.

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

J'ai commencé Eden eternal il a un peu plus de 2semaines et je lâche pas ! x)

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu?

J'ai pas un temps de jeu énorme je viens tout juste de commencer ( 2 semaines environ ), mais je joue activement vu que j'ai pris mon année sabbatique x)
Mais j'ai acquis une petite expérience des jeux en ligne, j'ai joué 7ans à WoW.

- Autres personnages?

Pas pour l'instant, mais l'envie de jouer plusieurs classes / personnage m'attire.

- Liste des classes jouées principalement?

Pour l'instant ma guerrière.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?