Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Yumïi :> ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yumii
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:09 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

Coucou la guilde Infinity ! Je me présente déjà IRL, je m'appelle Charlotte j'ai 21 ans et récemment nouvelle joueuse de Eden Eternal Wink
Je vit à Biscarosse plage, dans le Sud ouest de la France et je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur Wink
J'ai wisp CatoU, car très intéressée par votre guilde, j'ai décidé de postuler Okay

Alors, IG !

- Pseudo, level et classe?

Je m'appelle Yumïi IG, level 39/39 guerrière ! Pourquoi guerrière?! J'aime taper, tanker, foncer dans le tas !

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?

J'ai été chez PlayersArt un petit temps, une guilde d'amis que je ne connaissais pas.

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?

J'ai commencé Eden eternal il a un peu plus de 2semaines et je lâche pas ! x)

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu?

J'ai pas un temps de jeu énorme je viens tout juste de commencer ( 2 semaines environ ), mais je joue activement vu que j'ai pris mon année sabbatique x)
Mais j'ai acquis une petite expérience des jeux en ligne, j'ai joué 7ans à WoW.

- Autres personnages?

Pas pour l'instant, mais l'envie de jouer plusieurs classes / personnage m'attire.

- Liste des classes jouées principalement?

Pour l'instant ma guerrière.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

D'une part, l'annonce de CatoU m'a fait ouvrir grand les yeux, et d'autre part je recherche une guilde à très grand potentiel, avec une bonne entente sans prise de tête.
Donc voilà pourquoi j'aimerais bien faire part de votre guilde, et peut être pouvoir vous aidez !

PS : Je suis pas chiante IG, par contre IRL Shocked

Bref, en espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée et @+ ! Okay

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:09 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:11 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour

Bonne candidature , j'adore .Elle est trés amusante donc pour moi un grand OUI

Bonne chance pour la suite .
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:12 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

salut

Belle candidature je te remercie , pour moi sa sera un OUI
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:12 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

j'accepte ta candidature avec plaisir  un grand OUI Smile  
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:36 (2011) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour.

POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature de Yumïi :> ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website