Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

!\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:04 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir ! Je suis ici pour le but de rejoindre votre sympathique guilde , donc je vais commencer ma candidature :

- Je me nomme Kayzene ( IG ) , niveau 49 ( 50 demain voir ce soir . . ) , je joue toute la branche de soin pour l'instant .

- Mon ancienne guilde c'était EdenCorp , je l'ai quitté pour rejoindre mon frère qui est chez vous à Infinity .

- Depuis quand je joue ? Très bonne question . . . Je n'ai pas la date exacte mais je dirais depuis le début de la bêta test .

- Mon temps de jeu peut varier à tout moment , mais je dirais un minimum de 3h par jour .

- Je possède un autre personnage sur Elysion niveau 35 je crois et un autre qui est resté plongé dans les abîmes sans le but de revenir parmis nous à nouveau . .
( Oui vous avez compris ! Celui de la bêta test . . :') )

- Comme je l'ai dis , je joue principalement toutes les classes de la branche de soin .

- Comme mentionné en haut , je voudrais rejoindre mon frère .

- J'ai 15ans et des poussières . . Mais cela n'empêche pas d'être mature . ( Quand il le faut o: )

Je prends en compte d'avoir lu ceci : Avec des petits commentaires entre parenthèse .

Profils recherchés actuellement:
- Joueurs matures motivés ( Très motivé ! )
- Personne sympa et motivé pour participer aux évènements de la Guilde ( Toujours ! )
- Toutes Classes mais nous recherchons surtout des Tanks ( Je ne suis pas tank . )
- Personnages de niveau minimum 35 ( Fait ! )

Pour entrer dans la guilde il faut remplir un minimum de conditions:

Code:
[size=12][color=#ffffff][/color][/size][size=12][color=#ffffff]A effacer ! Jamais utiliser xooit .[/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][/color][/size]

- Être sympa et tolérant ( Sa sera à vous de juger . . . Very Happy )- Avoir l'esprit d'entraide et savoir ne pas en abuser ( Esprit d'équipe powaaaaaaa \o/ )- Être stable et s'investir dans la guilde ( quêtes de Guildes / Boss Guilde / tournois PVP ) ( Quand j'aurais up 50 , je me mets à fond ! )
- Respecter les joueurs, les groupes, les spots, les guildes, les drops (éviter le "NINJA") ( Je respecte tout et je ne prends aucun item sans raison . )
- être présent sur le canal guilde ou mumble et participer aux discussions ( Toujours sur le canal de guilde , j'ai mumble faudra me dire comment rentrer en contact avec vous car je l'ai jamais utiliser . . Je participe !=) )

Sur ce , j'attends votre jugement ! N'hésitez pas à poser des questions . . Wink

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Dernière édition par Kayzene le Lun 24 Oct - 19:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:03 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

avec plaisir je dit OUI 
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:16 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

salut

Merci pour ta candidature , sa sera un OUI pour moi 

ps ; qui est ton frère dans la guilde ?
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:17 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour

Excellente candidature j'aime bien et donc je te dis oui .

Bonne chance pour ta candidature qui sera positive à 98%
 éé
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:39 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

Oui j'ai vu sa . . . La publicité ne sera pas positive elle Mad Mais sinon merci pour les votations ! Wink

Mon frère c'est Chiddori .
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:00 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir.

Rien à dire, 

POUR
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:05 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

Dans environ 20minutes j'éditerais , d'ici là je vais up 49 Wink

EDIT : Mes prédictions sont exactes . J'ai up 49 !
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:30 (2011) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée ) Répondre en citant

chuchote pour ke je te guilde 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018) Sujet du message: !\Candidature de Kayzene/!\ ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website