Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Arcanges ( accepté )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arcanges
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:14 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

Bonjours à tous !
Je me présente je m'appelle Laury et je souhaite intégrer votre guilde car elle m'a l'air très sympathique et c'est l'atout principal que je recherche sinon il n'y a pas d’intérêt à intégrer une guilde ...
Je joue un seul personnage level 39, Arcanges et je joue surtout en chasseur (en général level 33) et en clerc (pour les donjons level 33) mais j'augmente aussi au fur et à mesure mes autres classes pour pouvoir aider dans les quêtes quand il manque certains personnages dans des groupes (en fait j'essaye de faire un peu de tout, ça peut toujours servir ^^)
Je suis en couple avec BlackWolf que vous avez accepté il y a peu dans la guilde  Embarassed .
Je joue en général en même temps que lui vu que nos emplois du temps se ressemble pendant la semaine avec les entrainements sportifs (on est du même niveau à peu près) et le week end on joue généralement ensemble donc mes temps de jeu varient aussi Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

ps : Votre forum est très sympa Wink

Bonne soirée à tous

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:28 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

bonjour ,
merci pour ta candidature sa sera un OUI pour moi

De plus tu es une fille et on manque de fille dans la guilde :p
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:31 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

Bonsoir.

On pourrait savoir quel sport vous faites au niveau nationnal ? o_o"

Sinon,

POUR
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:37 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

OUI pas de problème Smile 
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:39 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

Oui
normal s'est ma chérie  Okay
Arcanges
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:40 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

En fait on fait tu tir à l'arc ^^ je sais c'est pas très commun mais c'est une passion qu'on partage depuis déjà un certain temps et c'est là qu'on s'est rencontré  Embarassed On participe aux différents championnats de France tous les ans. Confused
En tout cas merci pour vos réponses positives !
velvetine
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:44 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

et qui c'est qui a tirer dans le coeur de l'autre comme Cupidon?  Laughing

c'est un OUI pour moi
MSN
Yggdrael
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:49 (2011) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi ça sera un OUI ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018) Sujet du message: Candidature de Arcanges ( accepté )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website