Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature MiCokaZot ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nico2507 ( MiCokaZot )
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:15 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

Salut a tous! 

Je viens déposer ma candidature dans votre guilde car elle a l'air sérieuse et organisé ! et cela est rare de trouver une guilde comme la votre !
Je joue un personnage lvl 38 (MiCokaZot), je joue principalement mage et j'augmente petit a petit la classe clerc, mon but est d’être démoniste !

Je joue souvent avec Katrina et Mistrall974 qui ont été accepté récemment dans votre guilde, d'ailleurs c'est eux qui font fait découvrir le jeu.

merci de m'avoir lu en espérant être admis dans la guilde

Okay  

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:15 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico2507 ( MiCokaZot )
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:17 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

nico2507 a écrit:
Salut a tous! 

Je viens déposer ma candidature dans votre guilde car elle a l'air sérieuse et organisé ! et cela est rare de trouver une guilde comme la votre !

Je joue un personnage lvl 38 (MiCokaZot), je joue principalement mage et j'augmente petit a petit la classe clerc, mon but est d’être démoniste !

Je joue souvent avec Katrina et Mistrall974 qui ont été accepté récemment dans votre guilde, d'ailleurs c'est eux qui m'ont fait découvrir le jeu.

merci de m'avoir lu en espérant être admis dans la guilde Okay  

Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:18 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir.

Es-tu un joueurs actif ?
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:31 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir oui je suis un joueur assez actif, je suis monter lvl 38 en 1 semaine.
Wazzouille
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:56 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

Alors pour moi, 

POUR
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:01 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

bonsoir ,

Sa sera un oui pour moi
Yggdrael
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:26 (2011) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

ça sera un OUI pour moi aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018) Sujet du message: Candidature MiCokaZot ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website