Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Darkyuna ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
madblast
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:26 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais faire dans le bref sans négliger le principal.

Nom irlAdam.

Age22.

MetierMaçon.

LoisirsLa musique, les jeux vidéos et sports extremes.

Pseudo: darkyuna (je sais j'ai oublié la majuscule  Sad  ...).

Lvl42.

Temps de jeu: Le plus souvant début de soirée de 5h00 a 11h le soir mais cela peut varier .

ClasseMage lvl35 / Illu 40 / Barde 35 / Clerc 31/ Chevalier 24, je suis prêt a prendre une classe pour le besoin de la guilde .

Experience d'autre jeuxAcheron call / Wow /Aion (j'ai pas mal joué à ces jeux avec une bonne avancée).

Ancienne Guilde: Legendary, la guilde en elle même à l'air plutôt pas mal mais en fait personne ne s'investit réellement aucun ne prend la peine de venir sous ts et j'en passe. Je ne veux pas leur jeter la pierre et dirais juste que nous n'avons pas pas la meme façon de jouer, il y a deux trois membres sympatiques et qui savent jouer pas trop mal, mais je ne peut rester dans une guilde sans ambition et c'est pour ce que je me tourne vers vous. 

Ce que je cherche en venant chez vousUne bonne ambiance, avec de l'entraide et une utilisation complète du jeu, je compte bien sur m'intégrer et participer a la vie de guilde.
Je serais heureux de compléter vos rangs et d'évoluer dans ce jeux avec vous.

J'espère répondre a vos demande et si il y a toute autre question, n'hesitez pas je suis dispo Okay .

Cordialement Darkyuna.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:26 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:29 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir.

Tu joues multi-classe, c'est intéressant. Quel est ta classe principale si tu en a une ?
Sinon bonne candidature complète et clair.

POUR
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:00 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

Tout d'abord Merci de ta réponce.
Pas spécialement pour le moment j'ai bien envie de test toutes les classes pour voir la quel me convient le mieux.
Si il faudrait que je face un chois je dirais L'illu (au bout d'un moment je pence que l'illu devient asser barbant) mais tout sa on verra par la suite ^^.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:49 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

je suis  POUR :°
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:00 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

je suis pour aussi  Okay
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:22 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

Bonne présentation et volonté de s'investir dans la guilde, pour moi c'est OUI.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:30 (2011) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée ) Répondre en citant

salut

C'est un oui pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature Darkyuna ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website