Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Dawa ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dawa
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:23 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

- Pseudo, level et classe?
Chassou lvl 50 Barde lvl 50 Assassin lvl 40 (autre classe en construction

- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer?
Anciennement dans la guilde Légendaires je lai ai quité car le leadeur est porté disparu je n'en dirais pas plus car ca reste une bonne guilde ou jai fais mes debut sur ce jeu

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal?
Cela va faire environ un peut plus de 2 semaine

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu?en ce moment il est d'environ 10h par jour mais je reprend le travail d'ici peut donc je serais dispo que le soir et week end

- Autres personnage?
Diwi lvl 45 pour me pex mes classes

- Liste des classes jouées principalement?
Chasseur et tank (Guerrier en cour de construction)

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Sans mentir je vous connais pas du tous mais vous avez une grande communauté de HL comme moi et pour faire des boss ou autre c'est mieux et aussi car grace a vous et votre ville jai acheté le plan de mon arc lvl 50 <3

- Votre lvl IRL (votre âge en gros)?
Jai 27 ans et encore toute mes dent un humour en tous genre je suis du genre tres calme j'ai aussi une grande expérience des MMO cela va faire 8 ans que je joue a toute sorte de jeux jai eue un perso lvl 14x sur Mapelstory (mon premier mmo) jai ensuite joué a lineage 2 pour le plaisir du PVP  mais je joué sur des serveur privé pas fiable qui coulé d'un jour a l'autre donc j'ai changé pour allé joué a rappelz serveur officiel Bahamut ou je suis monté lvl 152 et jai abandoné pour joué a eden eternal car je trouve que c'est un super jeux avec un bon gameplay voila tout!

Dawa Smile

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:23 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawa
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:24 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

ah oui je précisse je suis pas tres fort  en Orthographe au cas ou vous le remarquiez pas Smile
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:47 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

et bien je suis d'accord pour ma part se sera OUI Smile   j’espère te retrouver dans nos rend !! Very Happy   

BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:25 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

un grand oui pour ma part Laughing
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:25 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

Je dis OUI également.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 06:11 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour.

Bonne candidature. Mais quel est le personnage que tu veux faire rentré dans la guilde principalement ?
Sinon

POUR
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:33 (2011) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée ) Répondre en citant

salut

C'est un oui pour moi bienvenue chez les infinitys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature Dawa ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website