Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Cacahuète ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cacahuète
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:05 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour aux Infinity,

J'ai commencé Eden Eternal il a une semaine mais j'ai de l'expérience sur les MMORPG. Mon personnage s'appelle Cacahuète une petite souris level 38 qui est ingénieur 33, chasseur 30, guerrier 30 et chevalier 17.
Sinon dans la vraie vie j'ai 19 ans je m'appelle Johan et je vis à Nancy.

J'ai été dans 2 guildes auparavant : Hanimazawa et EternalRealms. J'ai envi de rejoindre votre guilde car j'aime le challenge et être le meilleur, vous êtes premier au classement c'est plutôt attirant. Je recherche aussi une ambiance chaleureuse et de l'entraide entre les membres. Je suis prêt à aider les autres si besoin est et la guilde bien sûr.
Je joue tous les jours après cela dépend du travail que j'ai à faire
Je n'ai qu'un seul personnage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
En attente de votre réponse.
Cordialement.

Cacahuète

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:20 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir.

Je n'ai rien contre toi ni contre ta candidature, mais si le seul but pour toi d'entrer dans notre guilde parce qu'elle est première au classement,
Cela ne m'intéresse, ne nous intéresse pas. Si tu pouvez développer tes ambitions pour changer mon avis qui est pour le moment négatif.
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:46 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai jamais dis que je voulais entrer dans la guilde grâce à votre classement. Tu n'as peut être pas compris ce que j'ai voulu dire.
Je vais essayer de te convaincre donc si c'est nécessaire. J'aimerai donc entrer dans votre guilde pour deux choses :
- La première est que je recherche une guilde puissante pour pouvoir progresser rapidement, parler avec des joueurs expérimentés, faire des activités intéressantes, faire du pvp de masse épique dès demain et être un bon joueur de Eden Eternal. Je joue à un jeu pour être pour savoir jouer, on est pas là pour se raconter comment t'as fais ta ratatouille du dimanche soir. Il n'y a pas que ça bien entendu comme je l'ai dis.
- La deuxième est que j'ai envi de m'amuser avec des gens sympathiques, qui savent plaisanter, s'entraider dans la bonne humeur et profiter pleinement du jeu. C'est important pour savoir savourer un jeu à sa juste valeur.

Les 2 choses sont équivalentes.

Le " premier au classement " était une parenthèse, m'en fous que vous soyez premier ou dernier je veux juste comme je l'ai dis auparavant des joueurs actifs, expérimentés, sympathiques, etc ... pour progresser convenablement.
Après je cherche une guilde aussi pour progresser et être bon ( ça fait parti d'un jeu ), si j'ai envi de parler de la vie de tous les jours j'ai mes amis pas besoin d'une guilde.
Savoir faire la part des choses est important même dans un jeu.
Si tu n'as pas compris quelque chose demande moi il n'y a pas de soucis.
Bien cordialement.

Cacahuète
Wazzouille
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:00 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Rebonsoir,

J'apprécie que tu ais pris le temps de répondre et d'y répondre aussi complètement, cela me fait présentir que tu es un joueur qui réussira tout ce qu'il entreprendra.
Les blagues sont a notre mumble ce que la pluie est à la Belgique ( mais ça ne vole pas haut Very Happy )

POUR
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:23 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Rebonsoir, 

Content de t'avoir convaincu  Very Happy
Comment se passe la suite ?
Wazzouille
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:32 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Les autres vont venir voté, j'vais leur dire è_é
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:33 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

D'accord.
IceMaker
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:08 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

mouais mouais moi je suis pour

mais pas pour le double poste lol
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:20 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Ok pour moi
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:30 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

pour ; pour ma pare  Wink
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 06:48 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Je dis OUI aussi, par contre j'aimerai bien que dorénavant les postulants précisent s'ils sont prêts à utiliser notre serveur vocal, pour moi c'est un point important pour le recrutement.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:10 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

salut

C'est ok pour moi
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:02 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

POUR aussi
Cacahuète
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:09 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

Je suis prêt à utiliser Mumble.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:49 (2011) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée ) Répondre en citant

re

merci de me chucho pour que je vous guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018) Sujet du message: Candidature Cacahuète ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website