Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature leoni ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Leoni
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:58 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

- Pseudo, level et classe? : leoni lvl 38, ingénieur lvl37, chasseur lvl30, guerrier lvl20, voleur lvl19, clerc lvl18
- Anciennes guildes? Pour quelle raison vouloir changer? pas d'anciennes guildes. Vous serez ma premiere. Ou pas.
- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal? J'ai commencé il y a 2 semaines.
- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu? Mon temps de jeu varie suivant l'heure ou je quitte mon travail, jusqu'a 11h/12h.
- Autres personnage? J'en vois pas l’intérêt étant donné qu'on peut être multi classe.
- Liste des classes jouées principalement? Principalement, je joue ingénieur parce que j'aime bien son gameplay et parce qu'on ne levele pas en popotant a tous les mobs. 
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Parce que vous etes matures. Et la presence de ce forum prouve que vous etes organisés.
- Votre lvl IRL (votre âge en gros)?33 ans  (comme vous l'avez demandé : en gros  Very Happy  )

Mon objectif est d'avoir une classe tank, une classe dps distant, une classe heal et enfin une classe dps magique. Mais honnêtement monter convenablement autant de classe coute tres cher. Mais j'y arriverais.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:58 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:23 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as des bonnes ambitions, c'est une bonne chose Smile
Pourquoi note tu : pas d'anciennes guildes. Vous serez ma première. Ou pas. Pourquoi ?

POUR mais répond à mes demandes s'il te plaît Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:38 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

bonsoir, wazzouille

Pour répondre a ta question, je n'ai jamais été guildé dans ce jeu. Donc si ma candidature est accepté, vous serez ma premiere guilde. Si ma candidature est refusé, ben je n'aurais jamais eu de guilde. D'ou le "ou pas".
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:02 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

Faut que j'arrête d'aller sur le forum quand je suis fatigué, je comprend pas les phrases xD

Je maintiens quand même ma position sur ta candidature Smile
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:19 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

ok pour moi, sans problème, avec la dose d'humour en plus ça va ^^
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:34 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

OK pour moi, " la maturité sa dépend du moment" Laughing    mes je suis nouveau pas encore tous vus
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 06:45 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

OUI pour moi.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:08 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

salut

C'est ok pour moi
CatoU
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:48 (2011) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée ) Répondre en citant

merci  de me chucho pour que je vous guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018) Sujet du message: Candidature leoni ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website