Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Drum ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Drum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:35 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir a tous !

- Pseudo, level et classe? Drum, lvl 39 et 97% !! Donc lvl 40 -3% ?? Surprised Chevalier lvl 37, inge lvl 31, clerc lvl 29, chasseur lvl 25, voleur lvl 22 et mage 22.

- Anciennes guildes? Ma guilde actuel est Ravens

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal? Depuis a peu pres 3 ou 4 semaines

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu? Je joue environ de 18h a 22h par jour en semaine et le week end pas de limite ( nolife boy sort de ce corp >_< )

- Autres personnage? ouai mais bas lvl et je joue rarement voir pas du tout avec
- Liste des classes jouées principalement? Principal classe chevalier, ensuite inge pour les quest ( sa m'evite de me ruiner dans les potion...) et clerc. Mon but est d'etre templier roxxor!!

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Deja j'ai decider de quitter ravens car c'est une guilde "morte" tout le temps 5 char max de co et encore jsuis gentil... Perssonne parle aucune ambiance et on ce sens plus seul qu'autre chose alor que le but d'une guilde c'est en parti l'ambiance et c'est un des coter des MMO que je prefere (l'ambiance avec la guilde), et c'est la raison qui ma pousser a poser ma canditature chez vous, car cette guilde ma l'air vivante et je pense aussi que vous vous y connaissait bien dans eden ce qui sera une ocasion d'en apprendre plus sur ce jeu ! Very Happy
Votre lvl IRL (votre âge en gros)? j'ai 20ans

Voila good luck a moi ! Razz

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:55 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

POUR
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:42 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

salut c'est ok pour moi 
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:11 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

OUI.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:48 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

JE suis POUR aussi 
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:53 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour

Pour ta candidature je dirais un NON car je vois que tu monte beaucoup de classe sans en avoir une principale qui permet d'etre fort en jeu notamment pour la GVG .

Bonne chance pour ta candidature
Drum
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:06 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour

mikacathy tu a surment due mal comprendre ce que j'ai dit, j'ai dit que ma classe principal etait chevalier ce qui est la cas. Je use inge seulement pour les quest pour kill les mob a distance et sans use de pots, c'est largement mieux. J'augmente clerc de temps en temps pour depanner un groupe qui en a besoin, et puis il faut que je lvl clerc de toute façons si je veux avoir templier. Mais et je le redis, ma classe principal reste chevalier, maintenant je suis lvl 40 et mon chevalier 38. Voila j'espere t'avoir éclairssi et t'avoir fait changer d'avis Smile
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:16 (2011) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée ) Répondre en citant

Pour 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018) Sujet du message: Candidature de Drum ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website