Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Herfgoei et Chafon ( refusée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
STINSONN
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:59 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Bonsoir , guilde Infinity

PSEUDO : Chafon et Herfgoei

CLASSE ET SPE : Chafon , Ingénieur de lvl 47/47 (dps bien entendu ! ) et Herfgoei: Guerrier tank de lvl 44/38 j'ai jouer assassin voleur au début mais j'ai arrêtée (mais je compte pour les PVP mettre ma classe DPS/TANK ce que j'ai fait et dès que le Templier sort bien entendu je saute sur le templier =$ )

TEMPS DE JEU : Nous jouons depuis le début et avant avec la Bêta fermé

ANCIENNE EXP : Chafon : A joué pendant 1 ans à Grand Fantasia et 1 ans à S4league / Herfgoei : j'ai joué pendant 2,5 ans à WOW 1,5 ans à DOFUS 

ANCIENNE GUILDE : Millénium nous 2 Smile

POURQUOI AVEZ-VOUS QUITTEZ CETTE GUILDE : A cause de mal entente avec un joueur de la guilde nous avons décidé de quitter la guilde Smile

POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE GUILDE : Car vous êtes une bonne guilde vous avez une très bonne réputation et pendant le guilde VS guilde vus avez êtez bien placé

Nous jouons beaucoup actuellement c'est les vacs quand il y a école après les cour en gros de 16-17H , nous avons choisi de postuler d'un coup car Chafon a un problème pour valider son compte sur ce forum Désoler de sa part nous possèdon TS3 , et MUMBLE ! Mort de Rire Merci d'avance de vos réponse

VOTRE CANDIDATURE A ETE REFUSEE, NOUS SOMMES DESOLES !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:59 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:09 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

slt et slt

a vous 2 Smile)

merci pour votre candidature sa sera un oui pour moi
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:05 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

OUI pour les 2.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:16 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Bonjour,

C'est toujours bon de recruter des joueurs actif près à s'investir Smile

POUR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:44 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Merci Smile 
RCyber
GM

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:46 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

JE suis donc Contre par rapport a votre  GM qui ma préciser pourquoi vous avec quitter millénium Smile 

Dernière édition par RCyber le Ven 28 Oct - 11:00 (2011); édité 1 fois
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:46 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Bonjour

Pouvons-nous avoir des précisions sur la mauvaise entente avec le joueur de votre ancienne Guilde svp?

Bonne chance
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:50 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

merci de repondre a la question posé meme si votre candidature a etait accepté
STINSONN
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:59 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Oui escuzer moi, donc enfaite il y a un groupe enfaite qui fesait tous essembles dans la guilde et laissé de côter les autre enfaite même si nous nous connectons à mumble etc ben il fesait tous eux même du coup nous en avons eu marre et avons quitté car sa avait crée des problèmes ^^ voila
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:59 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

D'apres les dires, pour ma part, je dis NON pour votre candidature.

Désolé et bonne continuation
STINSONN
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:01 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Pas de problème merci de votre réponse 
STINSONN
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:06 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Je veut juste savoir pourquoi ^^ ? svp 
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:08 (2011) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée ) Répondre en citant

Désolé votre candidature a été statuée et nous donnons pas de justification qui ouvre des débats montagnard.

"EDIT": Sujet verrouillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018) Sujet du message: Herfgoei et Chafon ( refusée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website