Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de DarkAlex096 ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darkalex096
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:12 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!

Commencon par la vrai vie ^^ ! Je m'appelle Alex et j'habite au Québec ( j'espère que sa influenceras pas le choix Wink   ) jai 16 ans et j'aime trop bien jouer a l'ordinateur ...

Eden Eternal !

Nom: DarkAlex096

Lvl : 38

Classe: illusionniste lvl 33 ( mon but est d'avoir démoniste )

Bonjour j'aimerais être dans votre guilde car lorsque jai lue vos règles, jai senti que s'étaie une très bonne guilde et qu'on pouvait être sérieux tout en s'amusant avec de vrai ami qui ne laisseront jamais tombée qui que se soient Smile . Je cherche le challenge et j'aime bien participer au évent et faire les quêtes de guilde avec des coéquipier !

J'ai déja été dans la guilde Millénium ( Le 5ieme a y etre entrer et qui est 5ieme au classement des héros ) mais il mon kick grace a un petit mal entendue.Voici le mal entendue : Jétais dans cette guilde lorsque je deva m'absenter pendant 2 jours . je lai dis au chef (Necro) et il a dis que c'étais correcte. MAIS ! il a oublier de le dire au sous-chef qui eux (zefOX et djixso ), mon kicker de la guilde parce que jetais inactif ! Maintenant ils ne veulent plus me reprendre.

Bref, revenons ou qu'on était. Je suis un joueur qui est connecter chaque soir entre 1 a 4 heures (semaine). La fin de semaine je peut etre connecter jusqu'à 8 - 9 heures ^^ (oui je suis accro et je m'assume Razz ). je joue depuis que le jeu est sortit mais au début je ne jouais pas souvent car je prenais sa un peu "relax"

Alors merci davoir pris le temps de lire ma candidature et a bientôt !

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:12 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:16 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

slt ,

et bien ta guilde vous avez pas mal de pb il y a 2 personne de ta guilde sont parti aussi Smile

bon pour moi sa sera un oui j’espère juste que tu as mumble ou ts ? (besoin pour boss de guilde et pvp )

pour moi je te dit bienvenu par nous
Darkalex096
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 02:05 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

Mumble c'est un logiciel pour parler ? si cest sa bah désolé malheureusement je lai pas. Mais sa s'installe ? Wink
Et aussi j'ai Xboxlive ^^ ! (pour parler)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:03 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

Mumble (logiciel vocal) se télécharge gratuitemenent et c'est facile d'installation, suffit de le chercher sur le net. Sinon pour ton recrutement je dis OUI surtout si tu viens sur le vocal quand c'est nécessaire.
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:11 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Le décalage horraire ne te fera p-t pas connaitre beaucoup de monde mais il est vrai que certains de nos membres ne dorment pas beaucoup Very Happy

POUR

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:50 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

bonjour

Un canadien dans Guilde Infinity pourquoi pas un Petit OUI alors

Bonne chance
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:04 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

JE dit OUI de même
Darkalex096
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:33 (2011) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée ) Répondre en citant

merci beaucoup japrécie que vous vouler de moi et je fais aller installer le logiciel ce soir ^^ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018) Sujet du message: Candidature de DarkAlex096 ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website