Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de apologizer ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
apologizer
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:48 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

[color=#ffffff]Étant a la recherche d'une guilde motivée possédant des objectifs de hl, je viens vous proposer mes services^^.[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Nom du perso: apologizer[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Classe Principale: Illusionniste[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Levels: 50 personnage, 50illu, 43mage, 46barde, 40clerc, 30sham[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Role (en donjon): relativement polyvalent, je garde une certaine préférence pour la fonction de dps/CC (l'illu meilleur classe dps mono du jeu, popo de mana sur patte et buff de vit d'att et d'inv de folie) mais je peut sans aucun problème passer heal étant un rôle que j'ai longuement jouer dans d'autres meuporgs.[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Disponibilités (pour sorties donjon): Techniquement parlant, je suis dispo tout le temps a par le lundi soir, mercredi et jeudi dans la journée et jeudi soir. Dans les faits, il faut rajouter le temps de préparation des tds.[/color]
[color=#ffffff]Expérience de jeu: wow pendant 2ans en vhl top 100fr, guild wars pendant 3 ans avant cela dans une guilde top fr les archanges de dwania dont j’étais le cogm, legend of edda, rusty heart, avide joueur de League of legend et de HoN. Je pourrais en mettre des tartine sur tout ce qui est solo joueur, j'ai presque tout fait comme jeux^^[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff]Motivations : J'ai un investissement conséquent dans ce jeu, et désire trouver une guilde a la hauteur de mes efforts dans ses objectifs et dans ses demandes vis a vis des ses membres. J'ai l'habitude de l’état d'esprit de sérieux du hl, sans le coté chiant et nombriliste que cela indu quelques fois.[/color]
[color=#ffffff][/color]
[size=10][color=#ffffff]Pourquoi avoir choisi Infinity ? : C'est simple, je recherche une guilde qui soit a la hauteur de mes ambitions, et donc pour cela, il conviens de regarder dans le top 10 parce que de bon sens, c’est la que ce trouverons les guildes les plus investies. Hors dans ce top10 il y a pas mal de problèmes, soit très peu de membres ce qui veux dire que des que 2 ou 3 mécontents partent, c'est le bordel, soit très peu de co durant la journée ce qui veux dire que dans le prochain mois, elle va dégringoler, soit, malheureusement dans le cas des fairytails, pas de gm, ni de co gm, ni d'off ayant des accès donc, pas d’évolution, pas de lead, pas d'organisation pvp ou dj hero. Ainsi, votre guilde présente tous les caractères de stabilités par le nombres de co, la hiérarchie et la disponibilité des offs (accessoirement votre classement qui atteste de votre volonté et investissement)[/color][/size]
[size=10][color=#ffffff][/color][/size]
[size=10][color=#ffffff]Petite présentation IRL : Individu de type masculin, contrairement a ce que pourrait faire penser cette tapette de personnage....[/color][/size]
[size=10][color=#ffffff]25ans d'age et cassé de partout déjà^^, étudiant en droit en 3eme année de licence.[/color][/size]
[size=10][color=#ffffff]Bref, l’exemple pur et dur du geek, du vrai. Malgré le fait que je suis avec ma tendre moitié depuis maintenant plus de 7ans. (et oui, une VRAI fille!!!!!)[/color][/size]
[size=24][color=#ffffff][/color][/size]
[size=24][color=#ffffff]Votre candidature a été acceptée, félicitation.[/color][/size]
[size=24][color=#ffffff]Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci[/color]
[color=#ffffff][/color]
[color=#ffffff][/color]
[/size]
[color=#ffffff][/color]
[size=24][color=#009900][/color][/size]
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:48 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:52 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

re kikou

pour moi sa sera un  oui vue que qu'on na papote tt les deux pas de pb pour moi
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:44 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour

Bonne candidature illustrée OUI pour moi

Bonne chance
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:44 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonne candidature OUI
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:04 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour

Ecxellente candidature pour moi un grand oui

A bientot dans nos rangs
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:38 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Belle candidature, je dis OUI. On verra après IG si tout se passe bien Twisted Evil
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:58 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature complète.Un multi-classe bien stuffer j'espère Very Happy

POUR
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:39 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

le meilleur stuff illu du serv de ce que j'ai vu^^ me manque plus que le trinket vilrequin hl vit inv pour être opti.
apologizer
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:14 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

je suis dispo ce soir pour pvp si vous le souhaitez
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:15 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

Pour !
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:43 (2011) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée ) Répondre en citant

DESOLER PROBLEME DE COULEUR SUR CET PAGE IIRREMEDIABLE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018) Sujet du message: Candidature de apologizer ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website