Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Fauken ( refusée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:29 (2011) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée ) Répondre en citant

Voilà je pose ma candidature je pense réunir toute les qualités nécessaire pour rejoindre votre guilde.
Alors Mon pseudos c'est Fauken, je suis niveau 37 bientôt 38, Je vise la classe de corsaire donc je suis pour l'instant chasseur
et voleur (31/32). J'ai aussi augmenter la classe d'ingénieur au niveau 31 en simple loisir.
J'ai pas eu d'ancienne guilde. J'ai l'habitude de commencer les jeux de manière sérieuse seul ou en famille et de voir ensuite de soit crée
ma propre guilde ou bien d'en rejoindre une qui me parait sympathique.
Alors dans l'ensemble je joue régulièrement. Je suis lycéen donc je ne peut joué que rarement en semaine de cour. (Mercredi,Vendredi soir,
Samedi).
Autre personnage: j'en ait deux autres j'ai un autre personnage que je monte de temps en temps qui est tank mais pour l'instant bas level.
J'ai joué sur d'autre perso Mage,Clerc,Barde,Tank. Et sur mon personnage principal je joue en se moment voleur afin de passer 35 et devenir
assassin. Je joue aussi archer et ingénieur de temps en temps. Mais une fois que je serai assassin je ne jouerai plus que la classe d'assassin
et celle d'archer.
Je souhaite vous rejoindre car les qualités pour rejoindre cette guilde me paraisse normal et si tout le monde les respectes dans la guilde sa
doit être une guilde agréable. Je viens de commencer ce jeux donc je ne connais pas tout et à mon niveau il est plus agréable d'avoir une guilde
afin que je ne soit plus seul et que mes problèmes soit résolu.
J'ai 16ans donc je pense être assez mature pour ne pas décevoir la guilde.
Voilà j'espère être parmi vous d'ici peux.

VOTRE CANDIDATURE A ETE REFUSEE, NOUS SOMMES DESOLES !!!!

"EDIT": Editer par mes soins suite à un envoi dans ma messagerie privée

Dernière édition par mikacathy le Ven 28 Oct - 18:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:37 (2011) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée ) Répondre en citant

Pour moi la réponse sera un OUI ta candidature me semble correcte.

Bonne chance
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:57 (2011) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée ) Répondre en citant

Bonjour,

Essayer d'éclaircir votre candidature, cela ne me donne pas envie de lire..

SANS AVIS
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:55 (2011) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée ) Répondre en citant

et bien mois je dirait non : Tu semble avoir dit que tu souhaite crée ta propre guilde
Donc je te dirait de la crée maintenant pour ne pas perdre ton temps si tu ne d’investie pas dans ma guilde ( en effet si tu pense partir pourquoi farmer dans ma guilde ???
Voila après c'est mon opinion si les autre votre pour nous verrons bien Smile
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:17 (2011) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée ) Répondre en citant

Même avis que RCyber .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018) Sujet du message: Candidature de Fauken ( refusée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website