Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Anima ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anima
Membre

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:53 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Anima (vous l'aurez compris mais bon Embarassed ), je monte principalement mon assassin mais j'ai fais clerc à l'occasion (en temps de pénurie... ), mon perso est lvl 42.

Ma guilde actuelle est Olbrin. Je l'ai intégrée elle était lvl 1, je m'y suis beaucoup investie, nous avons atteint le lvl 3 et eu notre jolie ville de guilde ( hourra !)... mais maintenant, tout le monde s'en va petit à petit parce que notre chef est... parti. Donc voilà,j'aimerai bien retrouver une guilde avec une bonne ambiance comme c'était dans ma guilde avant, mais en même temps ça m'ennuyais de repartir de zéro avec une autre petite guilde. J'ai vu votre message IG que vous recrutez et c'est comme ça que je me retrouve là à postuler !

J'ai commencé à jouer à la béta fermée le 15 septembre et j'ai recommencé un perso lors de la béta ouverte.

Je ne joue pas très régulièrement, en tout cas, pas tous les jours.

J'ai commencé une petite zumi mago mais je ne la sors pas souvent. Rolling Eyes

IRL je suis lvl 23, classe maman. Je me défoule sur des mobs après avoir passé 1h à avoir essayé d'endormir mon fils... il faut bien que jeunesse se passe !

J'ai à peu près suivi votre questionnaire mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Anima

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:55 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Bonne candidature avec une dose d'humour bien placé Smile

POUR
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:48 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

Et bien je  dirai OUI de même pour cette bonne candidature Smile
Kayzene
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:15 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

Même avis . POUR
mikacathy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:40 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

OUI pour moi aussi catou sera contente
CatoU
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:44 (2011) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée ) Répondre en citant

slt

sa sera un oui pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018) Sujet du message: Candidature de Anima ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website