Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature KBoom ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KB
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:01 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Comme le sous-entend le titre de ce post, je suis ici pour vous proposer mes services.

Quelques informations IRL:

Xxxx, jeune homme de 29 ans sur Paris. Je travaille dans l'informatique. (développement)
Je ne suis donc jamais là en journée, mais régulièrement (toujours?) connecté le soir et le week-end, parfois très tard ^^.
Rien d'autre pour le moment.
Un court paragraphe pour décrire mon parcours actuel dans le jeu:

Je joue principalement un nounours Tank (chevalier) 50/50 nommé KB00m.

Avant les nouvelles races je jouais sur un autre compte un mage 50/50, future démoniste, ainsi qu'un tank 50/40 mais que j'ai laissé tombé lorsque les ours sont arrivés (ça le fait mieux pour un tank je trouve, jusqu'à ce que je monte sur une monture... bien joué les développeurs Very Happy ).
Ce que je préfère avant tout jouer, cela va s'en dire, c'est le rôle du tank. Je n'avais jamais joué ce rôle dans mes précédents MMO, et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Intéressant dans la mesure où il n'y a pas à cliquer sur une touche en permanence et rester vigilant sur les actes des boss.
Niveau guilde, depuis mes débuts j'étais chez FairyTail, que j'ai quitté hier au soir pour la simple et bonne raison que le GM est absent pour à mon avis un bon moment, et qui dit absence du GM dit non évolution de la guilde (ville, investissement, etc.).

A haut level j'estime qu'avoir une guilde avec une ville évoluée est indispensable, ne serait-ce que pour le crafting (j'ai d'ailleurs été obligé d'aller chez vous en partie pour me faire un bouclier digne de ce nom...) et autres avantage que cela procure.
J'ai aidé un temps à la mise en place de FairyTail, avec un peu plus de travail due à l'absence du GM. Ayant déjà suffisamment de responsabilité et de pression en journée, j'ai décidé de ne pas poursuivre afin de garder le jeu comme divertissement et non une prise de tête quotidienne.

Edit: j'oubliais, ce que je souhaite faire après Chevalier... Templier !

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci

Pourquoi Infinity:

D'une part j'ai eu l'occasion de faire une fois crocvenin avec un/des membres Infinity - ou du moins des proches. Ils m'ont semblé bons techniquement et non pas râlé sur mes fails (c'était la première fois que je faisais le donjon en Tank)
Une bonne mentalité au premier abord, finalement tintée d'amertume puisque je me suis fais rembarré méchamment pour une raison inconnues lorsque j'ai demandé des informations sur le recrutement d'Infinity ^^. Mais bon, je ne suis pas rancunier même si j'aurai bien aimé savoir le pourquoi de la chose. Bref.
D'autre part, pour les raisons de mon départ de chez FairyTail. Vous semblez actifs, possédez une bonne ville évoluées qui permet d'effectuer les items au plus haut level actuellement, vous avez un bon groupe de personne dans mon range pour jouer, des membres connectés tard le soir - ce qui correspond à mon activité donc, et au final je n'ai jamais eu de problème avec votre guilde (à la différence d'autres que je ne citerai pas). Voilà les principales raisons qui ont fait que mon choix a porté sur vous.
Et puis j'ai discuté (très) vite fait avec Wazzouille qui m'a confirmé ce que je pensais.
Par contre je tiens à précisé que je ne suis pas féru de PVP, mais être que j'y prendrai goût.

Au final:

Je n'aime pas me prendre la tête, jouer est un plaisir du soir et du week-end, et j'espère que je pourrai partager ça un moment avec vous.
Si j'ai manqué certains points important n'hésitez pas à me le faire savoir et je rectifierai ça.

Bon jeu à vous, et peut-être à bientôt.

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:01 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:39 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

(Re)Bonsoir, 

J'ai eu l'occasion de parler avec toi tout à l'heure, tu me sembles quelqu'un de posé et mature,
Ta candidature est excellente,
Je ne sais pas qui t'as remballé pour les informations de recrutement de la guilde mais il ne reflètait pas l'esprit de la guilde.
Bref,

POUR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:22 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir

Candidature excellente et bien explicite pour moi je dis un  grand OUI

Bonne chance pour la suite
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 04:45 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Je te félicite pour ta présentation, c'est rare de prendre plaisir à lire une candidature Okay
Donc pour ma part je dis OUI à ton intégration au sein de la guilde. 

De plus, hésite pas à dire qui t'as envoyé sur les roses au nom de notre guilde, car moi ce genre de comportement méprisant, je ne le supporte pas !
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:30 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Je dirai OUI de même sans hésitation Smile 
apologizer
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:51 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Même si je suis nouveau et n'ai donc sans doute pas le droit de me positionner par rapport a une candid, je tiens a préciser que c'est un très bon joueur qui maitrise son tank et de plus très agréable de compagnie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website