Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature KBoom ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KB
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:01 (2011) Sujet du message: Candidature KBoom ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Comme le sous-entend le titre de ce post, je suis ici pour vous proposer mes services.

Quelques informations IRL:

Xxxx, jeune homme de 29 ans sur Paris. Je travaille dans l'informatique. (développement)
Je ne suis donc jamais là en journée, mais régulièrement (toujours?) connecté le soir et le week-end, parfois très tard ^^.
Rien d'autre pour le moment.
Un court paragraphe pour décrire mon parcours actuel dans le jeu:

Je joue principalement un nounours Tank (chevalier) 50/50 nommé KB00m.

Avant les nouvelles races je jouais sur un autre compte un mage 50/50, future démoniste, ainsi qu'un tank 50/40 mais que j'ai laissé tombé lorsque les ours sont arrivés (ça le fait mieux pour un tank je trouve, jusqu'à ce que je monte sur une monture... bien joué les développeurs Very Happy ).
Ce que je préfère avant tout jouer, cela va s'en dire, c'est le rôle du tank. Je n'avais jamais joué ce rôle dans mes précédents MMO, et je dois dire que c'est plutôt pas mal. Intéressant dans la mesure où il n'y a pas à cliquer sur une touche en permanence et rester vigilant sur les actes des boss.
Niveau guilde, depuis mes débuts j'étais chez FairyTail, que j'ai quitté hier au soir pour la simple et bonne raison que le GM est absent pour à mon avis un bon moment, et qui dit absence du GM dit non évolution de la guilde (ville, investissement, etc.).