Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jinx
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

[size=12] Bonjour / Bonsoir à tous. [/size]
[size=12] Je postule chez vous suite à Gquit de FairyTail, qui n'était pas active à cause du GM, bien qu'il ai prévenu.[/size]
[size=12] Je souhaite jouer à haut niveau dans les jeux auquels je joue et sur lequels je m'investis. Je voudrais vous rejoindre pour 2 raisons, avoir donc une guilde qui aura des joueurs de mon niveau et auront pour l'ensemble mon objectif. Mais je souhaite aussi rejoindre KB00m et apologizer. Enfin voila pour l'introduction.[/size]
[size=12][/size]
[size=12] - Pseudo: Jinx.[/size]
[size=12] - Niveau : 50 Engineer et Mage / Chevalier / Illu / Clerc / Barde / Guerrier / Voleur ~ 30[/size]
[size=12] - Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal : 1 mois.[/size]
[size=12] - Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu : Environ 1 à 6h par jour.[/size]
[size=12] - Liste des classes jouées principalement : Ingenieur et Demoniste lorsque cette dernière sera disponible sont les classes que je souhaite jouer.[/size]
[size=12] - Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre  : Rejoindre comme dit plus haut une guilde qui correspond à mes attentes.[/size]
[size=12] - Âge : 21 ans, mâle.[/size]
[size=12] - Vocal : Ts / mumble et micro.[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12]-[color=#ffffff] Autres jeux : Lol (medaille d'o r s1) / Wow (6ans et Pve / pvp hl) / Gw durant une courte période.[/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff] En esperant aussi correspondre à vos attentes. Bonne continuation.[/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff] Ps : Effectivement ma postulation est vraiment affreux avec tous c'est {size} qui sortent de je ne sais ou. Sinon effectivement, je sais kitting "balader un monstre sans se faire toucher" très facilement.[/color][/size]
[size=12][color=#ffffff] De plus, mes classes avoisinent le lvl 30 d'ou me ~ (environ).[/color][/size]
[size=24][color=#009900][/color][/size]
[size=24][color=#009900]Votre candidature a été acceptée, félicitation.[/color][/size]
[size=24][color=#009900]Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci[/color][/size]

Dernière édition par Jinx le Sam 29 Oct - 10:46 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:24 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

Es-tu vraiment toutes ces classes level 50 ou es-tu en train de les monter ? o_O"
Sinon bonne candidature malgrès le problème de couleur :pp

POUR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:27 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir

Pourquoi pas ! Oui

Bonne chance
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 04:38 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

A part la mise en page de la présentation qui est un vrai foutoir, je dis OUI pour une période de stage, faudra faire tes preuves Twisted Evil
velvetine
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:06 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

Je pense plutôt qu'il est ingé 50 et les autres classes avoisinent le niveau 30.

POUR malgré une présentation dure à lire.
MSN
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:23 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

Je dirai POUR aussi  pour une période de stage Razz 
apologizer
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:54 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

De la même façon que KBOOm, je précise que jinx rush croc de façon assez porc^^, il maitrise très bien son main et est très agréable a côtoyer.
CatoU
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:08 (2011) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée ) Répondre en citant

slt pour moi sa sera un

ps: chuchote pmoi pour que je te guilde je serai c5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018) Sujet du message: Candidature de Jinx, Engineer ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website