Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de XxDannaxX ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
XxDannaxX
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:59 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

Tout dabord bonjour a toute et a tous Smile

Par ou je vais commencer ? Heuuu c bon j'ai trouver je vais me decrire en quelque mots sur moi IRL Smile

Donc jme présente a la maison on m'appelle Jason ( normale c mon prénom) , j'ai 19 ans et je vien de finir mes études donc j'ai énormement de temp libre c'est d'ailleur pour sa que je cherche une guilde pour y trouver une bonne ambiance et jouer en s'amusant Smile . J'adore tout les jeux de genre mmorpg et quand je m'investit dans un jeux je fait souvent en sorte de rentrer dans l'élite , j'y était d'ailleur sur grand fantasia mais j'ai arreter car je me suis lasser . Bon se sera tout pour le moment si vous vouler en savoir plus accepter moi Wink

Maintenan je vais vous decrire un peut mon perso IG :

- Pseudo, level et classe : En ce moment je joue un Ingénieure de lvl 41 ( je compte pas y rester longtemp ^^) et classe lvl 39 ( pareille xD)

- Anciennes guildes : mon ancienne guilde et Kage , je l'ai quitter car je ne voyer plus l'interet d'y rester car trop peut de joueur jouer et il ne parler jamais , en gros je m'ennuiyer .

- Depuis quand jouez-vous à Eden Eternal : Depuis quand je joue ? heuuu aucune idée depuis quelque semaine mais je ne saurai pas vous dire exactement combien ^^

- Dans l'ensemble, quel est votre temps de jeu : Comme je vous l'ai dit plus haut je suis actuellement en vacanse permanente donc je joue beaucoup beaucoup ^^ 

- Autres personnage : Oui j'ai une petite souris qui heal tres bien de lvl 35 et 34 de classe .

- Liste des classes jouées principalement : Jvais pas vous le cacher mais dans tout les jeux je suis beaucoup plus pencher sur les chasseur ou autre dps distance sauf les mage que je n'est jamais apprécier 

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Bha on va pas se mentire vous faite partie de l'élite de se server mais aussi vous proposer une bonne ambiance a ce que j'ai pu lire et sa m'interesse Smile  

Bon voila j'espere que ma candidature vous aura tapper a l'oeil Smile et j'espere vous rejoindre biento IG Razz

Sur ce bonne soirée a toute et a tous Okay

Votre candidature a été acceptée, félicitation.
Veuillez contacter un GS ou le GM en jeu Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:59 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:10 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature complète et pas tu es franc,

POUR
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:25 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ta franchise. Je dis un OUI pour ton intégration chez les Infinity

Bonne chance
XxDannaxX
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:05 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

Merci a vous 2 , je suis a présent lvl 42 et 39 classe Wink
Locutus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 04:33 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

Je dis OUI pour le recrutement
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:32 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

OUI de même sans hésitation Smile 
CatoU
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:11 (2011) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée ) Répondre en citant

slt

pourrai tu me chucho pour que je te guilde stp

je serai canal 5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Candidature de XxDannaxX ( acceptée )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website