Index

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de Negist et DarkAymee (refusé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nicojo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:19 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Salut, je m'appele Nicolas j'ai 20 ans

Dans le jeu mon perso s'appel Negist il est lvl 42
-Barde lvl 40
-Clerc lvl 32
-Mage lvl 30

J'ai commencé a joue Mardi, je joue entre 9h de mat et 5h du mat (je fait des pause quand même)

Si je veut venir c'est pour pouvoir faire du pvp et pve en masse ...

Salut, je m'appele Adrien j'ai 20 ans

Dans le jeu mon perso s'appel DarkAymee il est lvl 42
-Ingenieur lvl 42
-Chasseur lvl 30

J'ai commencé a joue Mardi, je joue entre 9h de mat et 5h du mat (je fait des pause quand même)

Si je veut venir c'est pour pouvoir faire du pvp et pve en masse enfin voila la même chose quoi ^^

Nous sommes deux joueur experimenté sur de nombreux mmo et nous avons l'abitude de joue ensemble.

VOTRE CANDIDATURE A ETE REFUSEE, NOUS SOMMES DESOLES !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:19 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazzouille
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:51 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne double candidature Smile

POUR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:36 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Je suis pas fan des doubles candidatures, surtout celles qui sont plutôt courtes comme celles-ci.

Je dis NON pour le moment.

Faites une bonne présentation chacun et je reverrai peut-être mon avis.
RCyber
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:28 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Il y a un problème dans ta candidature d’après ce que je vois lol  essaye d'en refaire une sans faute car la double
candidature a la suite , NON merci Smile
Yggdrael
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:51 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour les doubles candidatures  non plus,  surtout que celle ci fait un peu schizophrène x)
Pour le moment ça sera donc un NON.
A voir si vous repostulez ...
BlackWolf
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:46 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Pour mes les 2 candidature se pas a faire 
Nicojo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:26 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Ba la double candidature, c'est pour que on est acceptée tout les deux où aucun des deux.
Je vois pas en quoi c'est gênent.
Mistrall974
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:38 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

CONTRE pour le moment aussi, j'aime pas trop les doubles candidature, faite chacun votre candidature personnel et si elle est bien je ne vois pas pourquoi elles seront refusée  Wink
Nicojo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:34 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Mais je comprend pas, c'est quoi qui vous gêne?

Pour quoi vous dit que vous nous refuser en "double candidature" et que en simple vous nous accepterait surement ?
Je vois pas qu'elle est l’intérêt deux faire deux candidature séparé si on peut en faire une seul.

Expliqué moi.
Axiome
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:53 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Parce que ça fait 2 comptes séparés pour 2 personnes distinctes et qu'en plus, une candidature est personnelle...

Maintenant si vous ne savez pas créer 2 comptes et faire deux candidatures, notre guilde n'est pas faite pour vous.

Sur ce, je suis contre tant que les candidatures ne sont pas séparées.
SerasVictoria
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:17 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

edit
xX-SPARTA-Xx
Sous-officier

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 05:09 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

CONTRE

candidature a refaire .

Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:24 (2011) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé) Répondre en citant

Contre également travail bâclé pour deux recrutement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018) Sujet du message: Candidature de Negist et DarkAymee (refusé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> GUILDE INFINITY -> Recrutement Statué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website